Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptySam 13 Sep - 16:54

I want... to sleep... to dream... to imagine...


Classé par ordre alphabétique. Libre service. Respectez mon travail.


|| Chace Crawford
Spoiler:

|| Charlie Simpson
Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Charlie11 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Charlie10 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Charlie1
Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Charlie-1
Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Charlie3 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Charlie4 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Charlie Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Charlie2 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Charlie1
Spoiler:

|| Keira Knightley
Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Keira Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Keira1 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Keira2
Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Keira9 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Keira3 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Keira4

Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Keira8 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Keira7 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Keira11 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Keira12 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Keira13
Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Keira10 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Keira9 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Keira14

|| Kristen Bell
Spoiler:

|| Kristen Stewart
Spoiler:

|| Leighton Meester
Spoiler:

|| Robert Pattinson
Spoiler:


Dernière édition par Ulric Jay Mayers le Sam 4 Oct - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptySam 13 Sep - 17:16

Shocked

Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Ils sont trop beauuuux... wow.

Roh et Robert et sa crinière de feu ... *fan*

Tu t'améliores de jour en jour Maëva, j'aime énormément la simplicité, le découpage et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptySam 13 Sep - 18:03

Marchi Crys. Smile
T'en as une tripotée pour ma trainée. ^^
J'avoue que enfait sur les 200*320, Hélène a raison, il vaut mieux jouer sur le cadrage et les couleurs et pas trop rajouter de trucs. Smile
Ils sont plus facile à travailler que les 200*400.

En tout cas, j'suis contente qu'ils te plaisent. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyDim 14 Sep - 20:21

Pinaise j'avais pas vu. J'ai failli faire une crise cardiaque.
C'est juste magnifique Maëva. J'adore ton cadrage et tes colorings. Ce sont de vrais trésors. Tous les Kristen (les 2!) sont à tomber. Et ... mwaha que je suis beau moi même. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyLun 15 Sep - 18:24

Marchi Hélène.
Fais pas une crise. J'veux pas te perdre moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyVen 26 Sep - 19:07

Inspirée par Leighton... 5 vavas.
Et un de Liam, genre je réfléchis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyVen 26 Sep - 19:43

J'aime trooooop ceux de Leighton! <3333

Punaise, Liam...
*le pique*
SU-PERBE.
J'aime tellement cette photo en plus :D :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyVen 26 Sep - 19:45

Oh pinaise. *.* J'ai oublié de respirer. Crise d'apoplexie.
J'adore littéralement le n&b de leighton en particulier. Et mama mia, celui de chace ... ça incite à la luxure ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyVen 26 Sep - 19:46

J'ai très envie d'l'enfiler tout d'suite :lol:
*accro des vavas.com*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyDim 28 Sep - 16:35

Ulric Jay Mayers a écrit:
Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Leighton12

Ahhh, c'est la chanson que j'ai mis en fond musical sur sa fiche de présentation !
J'adore! Razz
Magnifiques tes créas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyDim 28 Sep - 16:44

Je mentirais si je disais que c'est pas toi qui m'a donné l'idée de la phrase. Razz

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptySam 4 Oct - 16:33

Smile

- 4 avatars 200*320 de Charliechou :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
- 5 icones de Charlichou :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
- 6 avatars 300*320 de Keira Knightley {commande pour Margaux}
- 8 icones de Keira Knightley {commande pour Margaux}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptySam 4 Oct - 16:42

Gniiiiiiiiiii ils sont tous trop beaux. Surtout les Charlichou. Le coloring et le cropping. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyDim 5 Oct - 20:37

Charliechou, c'est le plus beau de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyDim 5 Oct - 20:41

Ils sont tous magnifique putain :heart:


*se demande si elle en aura un bientôt pour Samuel*
*BAF* :lol:

*la fille qui grattait pas MDRRR*

Je trouve que ton travail est de mieux en mieux Maëva, réellement :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyDim 5 Oct - 21:09

Je me demandais quand est-ce que j'allais avoir Samuel dans mon topic. *sifflote*

J'ai pas encore trouvé le coloring idéal pour p'tit Sam mais j'ai pleins de bases. ^^

Marchi Clèm. ça fait zizir. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyDim 5 Oct - 22:35

MDRRR tu m'attendais de pied ferme en faiiit !!! :lol:

Niaaah, j'ai hâte de voir alors :heart:

Derien, c'est ce que je pense :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyDim 5 Oct - 23:10

Bah quoi... Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} 941308610

Merci encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyDim 5 Oct - 23:47

J'ai aussi hâte de voir :heart: *sifflote*

Le premier de Charlie est superbe Shocked
(les autres aussi, mais coup d'coeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyDim 5 Oct - 23:49

Quand elle va nous montrer les vav's de Samuel, y'a Crys qui va crever, et moi qui vais sautiller de joie d'avoir un avatar pour mon perso MDR.

( j'ai aussi envie de dire : Je crois que j'ai rien à faire ici, j'ai toujours pas fini ma fiche :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyDim 5 Oct - 23:50

J'vais dire trois choses :

1. Je vais effectivement crever, mais un truc bien.
2. On s'en fou, t'es ma soeur et c'est Jared :face:
3. Ta sig va probablement me coûter un coeur, et m'empêcher de dormir cette nuit.

Enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyDim 5 Oct - 23:51

C'est quand il fait son air intelligent pour faire craquer les jolies filles. :lol:

J'crois que c'est le shoot quand ils annoncent que Busted se sépare. ^^ ça date un peu mais il est trop beau. *.*

Mais euuuuuuuuh... Je fais des expérimentations avec Sammy Salami *pas taper* J'trouve pas le bon coloring. Mais j'veux pas perdre Crys moi. Déjà qu'Ulric a des crampes. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyDim 5 Oct - 23:58

Sammy Salami.... :lol:.
*grogne & ricanne en même temps*

Oh tu t'en remettras!
De toute façon chaque apparition de Padabidule me fait louper un ou deux battement :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyMer 8 Oct - 23:18

Attention... Respirez.
J'ai pas pu en faire plus parce que mon ordi a buggé. *dépression*
Mais j'ai enfin trouvé les photos et les coloring qui vont à ce cher Padalecki. ^^

Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Jared2 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Jared1 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Jared4 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Jared3

Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Sanstitre-30copie2 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Sanstitre-29copie Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Sanstitre-9copie2 Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Sanstitre-10copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} EmptyMer 8 Oct - 23:30

Ha ha ha...haha..... Shocked

*hypnotisée*

J'ai envie de dire que le dernier fait très très très mal... Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}   Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Grace Stevens & Ulric Jay Mayers {Maëva}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Marianne
» Always need the best. > PV. Grace S.
» Closer | Grace
» Que Le Whisky Coule A Flot (PV Ulric)
» /!\ WARNING /!\ | Shut Up, You Love Me |Cassi-Ulric|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the devil's right hand ; administratif :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser