Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Always need the best. > PV. Grace S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Always need the best. > PV. Grace S. Empty
MessageSujet: Always need the best. > PV. Grace S.   Always need the best. > PV. Grace S. EmptyMer 8 Oct - 20:22

    Jamie avait envisagé de passer sa première soirée au Mama Mia! à se délecter des magnifiques corps des danseuses du club de strip-tease mais au lieu de ça, son assistante avait déboulé lors de sa séance de massage pour lui annoncer qu'une importante soirée allait se dérouler Chez André. C'était le directeur du Riviera lui-même qui avait prévenu l'assistante de l'acteur, sachant très bien que son richissime et fidèle client détesterait l'idée manquer l'une des soirées où toute la crème de Vegas serait réunie. Il lui avait dégôté deux invitations : une pour lui et l'autre sa cavalière, car Jamie n'arrivait jamais sur un lieu seul comme un boutonneux de dernière année qui ne se serait trouvé aucune cavalière pour le bal de promo. Bien sûr il avait été énervé de s'être fait dérangé mais surtout d'être prévenu à la dernière minute. Où allait-il se trouver une cavalière à moins de deux heures de la soirée ? Il s'était redressé sur la table, s'était mis en position assise, recouvrant ses attributs masculins d'une serviettre de toilette et jaugea la masseuse. Elle avait l'air bien trop idiote pour qu'il puisse l'emmener à ce genre de soirée.

    - Vous pouvez disposer, lui avait-elle dit en même qu'il s'était levé pour qu'elle replie la table de travail.

    Elle n'avait pas mis longtemps à s'éclipser et aussitôt la porte refermée, Jamie s'était mis à tourner en rond, Donna, son manager, le regardant faire. Il s'était torturé de longues minutes à chercher comment il allait faire pour se trouver une cavalière de dernière minute et avait fini par abandonner sa réflexion, demandant conseil à son assistante. Et elle l'avait eu depuis qu'elle était entrée dans la chambre sa solution : un call-girl. Jamie avait été très surpris de la proposition mais il s'était surtout rappelé que son père avait déjà fait appel à ce genre de service et Donna lui avait assuré que l'agence à laquelle elle ferait appel, s'il était d'accord, était très professionnelle.

    - D'accord, mais exige-moi la meilleure de toutes. Et je n'ai que faire des excuses de contre-temps, je payerai le prix fort. Je veux la meilleure.

    Voilà comment Jamie se retrouvait dans une longue limousine blanche à attendre que sa charmante compagne entre dans le véhicule qui les conduirait sur le lieu de la soirée. Il avait opté pour son dernier costume en date, il était donc tout de noir vêtu - chemise y comprit - et avait laissé ses cheveux retombés en une mèche qui balayait son visage. Il était à tomber... comme toujours. Car ce qu'il aimait par dessus tout, c'était faire sensation à chaque endroit où il posait les pieds. Il n'avait même pas pris la peine de sortir de la limo, et attendait patiemment que ce soit la demoiselle qui vienne à lui. Une bouteille de champagne attendait fièrement d'être débouchée, près du jeune homme. Il était tout de même un peu gentleman. Il ne savait pas grand chose sur la jeune femme qui se présenterait à son bras, juste qu'elle était la patronne de l'agence à laquelle il avait fait appel : cela avait été bien assez suffisant pour le rassurer sur le professionnalisme de sa pseudo-cavalière.
    La portière s'ouvrit enfin et il la vit apparaître : elle était absolument somptueuse, et s'il n'était pas habitué à tant de luxe et de beauté, il en aurait eu le souffle coupé. Il sortit son plus beau sourire et susura de sa voix la plus sensuelle :

    - Bonsoir !

    Elle lui répondit d'une façon tout aussi délicieuse et se rapprocha de lui, sachant très bien comment se comporter. Jamie déglutit, légèrement perturbé par autant de charisme, rares étaient les femmes qui se comportaient avec autant d'assurance avec lui, mais il se ressaisit très vite et sortit la carte champagne. Il lui proposa et elle accepta. Il fit donc sauter le bouchon de champagne et versa les premières gouttes d'alcool dans les fluttes de cristal. Il lui en tendit une et prit la sienne pour trinquer.

    - A notre soirée...

    Leurs verres tintèrent et il but une gorgée du doux brevage avant de reporter son attention sur la jeune femme et d'étendre ses bras le long de la banquette, marquant par la même son territoire. La soirée promettait d'être intéressante. Réticent au début, il sentait que ce petit jeu du faux "couple" serait assez exquis.

    - Grace Stevens, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Always need the best. > PV. Grace S. Empty
MessageSujet: Re: Always need the best. > PV. Grace S.   Always need the best. > PV. Grace S. EmptyLun 13 Oct - 17:33

    « Huuum... Oui. Bien entendu. Dans deux heures... J'y serais » Grace raccrocha et posa son portable sur la table basse en tendant le bras. Elle s'étira et se leva du canapé sur lequel elle était allongée en soupirant. Ethan, son associé, venait de l'appeller en lui disant qu'il avait un bon contrat pour elle. Jamie Roberts, star montante du cinéma, avait besoin en urgence d'une cavalière pour une soirée mondaine chez André. « Il veut la meilleure... » avait précisé Ethan, remarque qui avait immédiatement flatté l'ego de Grace mais pourtant au fond d'elle, elle n'était pas super enthousiaste. Pas sur le fait d'avoir un contrat, bien au contraire, mais sur le fait que se ne soit pas l'homme qu'elle voulait. Deux semaines qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Daryl et cela lui minait le moral au plus haut point. Quelle idée de tomber amoureuse d'un client !

    Grace s'en voulait énormément de s'être abaissé à une telle dépendance pour un homme mais après tout, elle n'était pas vraiment responsable. Elle avait toujours crée une barrière autour de son coeur, elle était call-girl, les hommes la payaient pour ses services. Ils ne voyaient en elle qu'une sorte de marchandises et elle ne devait pas s'imaginer quoi que se soit. Tout s'était passé comme prévu et Grace avait rencontré d'autres hommes, pas des clients, avec qui elles avaient eu des petites liaisons amoureuses mais pas de grand amour. Et voilà qu'arrivait Daryl. Un joueur professionnel de Poker avec un sourire à faire fondre et un caractère bien trempé. Grace avait succombé...

    Cette dernière soupira en ouvrant son armoire, qu'allait-elle mettre ? Ethan avait précisé que le jeune homme serait habillé simplement ce soir, un costume noir, aussi Grace décida de détonner à côté de lui. Il fallait qu'elle soit rayonnante pour lui servir de faire-valoir. Car c'était avant tout ça le but. Servir d'atout à un homme orgeuilleux qui ne voulait pas prendre un coup à son égo en allant seul à une soirée. Les gens n'étaient pas dupes, Grace étant assez connue, mais bizarrement cela ne choquait personne, cela passait même plutôt bien. Ce qui arrangeait parfaitement les affaires d'Ethan et Grace. Bien entendu, il y avait les plus si affinités, enfin les plus surtout si l'argent suivait. Grace sourit en attrapant une robe bustier d'un violet satiné. Voilà qui irait parfaitement.

    //


    Grace descendit du taxi qui l'avait amené jusqu'au point de rendez-vous en saluant le conducteur et lui laissant un petit pourboire pour ne pas l'avoir déranger durant le trajet. La limousine blanche était déjà là, garée sur le bas-côté, une femme attendait devant. Grace regarda la montre qui se trouvait dans sa petite pochette et sourit. Elle était pile poil à l'heure. Elle s'avança alors et se présenta à la femme qui se trouvait être l'assistante de Monsieur Roberts. « Il vous attend à l'intérieur » se contenta t-elle de dire en lui tendant une envellope dont Grace vérifia discrètement le contenu avant de la ranger dans sa pochette. Un léger signe de tête et l'assistante s'éclipsa tandis que le chauffeur lui ouvrait la porte. La jolie blonde lui offrit un sourire poli avant de pénètrer dans l'atmosphère confiné de la voiture, rentrant pas la même occasion dans son rôle. Jamie Roberts se tenait là, assis sur la banquette en cuir. « Bonsoir » lança t-il d'une voix suave. Le visage de Grace se fendit d'un large sourire et elle vint s'installer sur la banquette, ne se gênant pas pour se coller à lui, faisant négligemment frôler leurs corps. Elle ne remarqua pas du tout son léger embarras et accepta volontiers une coupe de champagne. Au vu du prix qu'elle avait été payée, elle ne pouvait pas refuser grand chose, et encore moins une coupe de champagne dont elle raffolait. La bouchon sauta en émettant un « POF » caractèristique tandis que Grace poussa un léger cri avant de pouffer doucement. « A notre soirée... » siffla Jamie en faisant tinter sa coupe contre celle de la jolie blonde. Cette dernière profita qu'il but une gorgée pour observer son profil. Elle avait déjà beaucoup entendu parler de lui mais c'était bien la première fois qu'elle voyait d'aussi près et il émanait de lui un certain charme qu'apprécia Grace. « Grace Stevens, c'est ça... » dit-il en allongeant son bras par dessus la banquette, l'envellopant ainsi de son bras. Grace se tourna vers lui en souriant avant de se rapprocher dangereusement du jeune acteur pour lui déposer un léger baiser sur le coin des lèvres. « Appellez moi Ann » lui sussura t-elle ensuite à l'oreille, posant négligement sa main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Always need the best. > PV. Grace S. Empty
MessageSujet: Re: Always need the best. > PV. Grace S.   Always need the best. > PV. Grace S. EmptySam 18 Oct - 21:25

    Cette Grace Stevens était vraiment une très belle femme, tout ce qu'il y a de plus classe, malgré sa profession peu réglementaire. Elle n'avait rien à voir avec les bimbos, blondes également, que Jamie cottoyait parfois. De plus, sa robe d'un violet inabituel la mettait extrèmement en valeur : cela n'allait pas du tout être un calvaire de s'afficher à ses côtés à cette soirée. Bien au contraire. Et à peine avait-elle mis les pieds dans le long véhicule, qu'elle était entrée dans son rôle. Elle n'avait pas fait de manière et s'était immédiatement collée au jeune homme, pour le grand plaisir de ce dernier, qui ne rechignait pas à "se frotter" à une ravissante femme. Lorsqu'il prononça son nom, que lui avait indiqué son assistante peu avant leur arrivée devant le lieux de rendez-vous convenu, Grace se retourna et s'approcha dangereusement de Jamie, qui n'eut pas le temps de réfléchir à ce qui allait se passer, qu'il sentit les lèvres de sa cavalière se poser au coin de ses lèvres. Des lèvres très douces qui avaient un léger goût sucré.

    Entreprenante, pensa-t-il.

    Et il aimait ça. Elle s'écarta ensuite pour se rapprocher de son oreille et lui susurrer le nom qu'elle utilisait dans son travail. "Ann" un prénom qui lui allait aussi bien que Grace. Il n'aurait pas trop de mal à jouer la comédie si elle restait aussi sensuelle et "chaleureuse" tout au long de la soirée. Cependant, il devrait rester sur ses gardes puisque Donna l'avait prévenu que la boîte qui proposait ces services était très réputée sur Vegas, ainsi, Grace ou plutôt Ann devait être assez connue. Mais cela ne l'effrayer pas pour autant puisqu'il était surtout là pour passer du bon temps, sous quelle forme que ce soit.

    - Ann, c'est noté , dit-il en la regardant droit dans les yeux, rentrant ainsi dans son jeu.

    Il but une nouvelle gorgée de champagne, sans rompre leur contact, et se rapprocha un peu plus d'elle, resserrant leur proximité. Si cela continuait il finirait sur elle ou elle sur lui et ils ne sortiraient pas de cette limousine. S'il ne se contrôlait pas, il se laisserait volontiers à ses pulsions : comment ne pas avoir des idées peu orthodoxes avec une femme pareille à ses côtés ? La tentation était tout simplement inhumaine. Il décida de se reprendre et alors qu'il laissa son bras retomber autour des épaules d'Ann ( il devait s'habituer à ce prénom pour ne pas gaffer, mais cela ne serait pas bien difficile, il en avait l'habitude de par son métier ), il entreprit d'en savoir un peu plus sur elle.

    - Alors, Ann... dit-il, marquant une pause, pour bien lui faire comprendre qu'il avait retenu la seule chose qu'il avait à faire... que dois-je savoir à propos de vous ?

    Il reposa sa coupe de champagne et se tourna un peu plus vers elle, pour lui montrer son réel intérêt pour ce qu'elle dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Always need the best. > PV. Grace S. Empty
MessageSujet: Re: Always need the best. > PV. Grace S.   Always need the best. > PV. Grace S. EmptyJeu 6 Nov - 23:16

    Grace apprécia très vite le jeune homme et elle n'eut aucun mal à le cerner en à peine quelques secondes d'observation. Un garçon attendant le meilleur de tous, voulant tout tout de suite, plutôt chieur, qui savait s'amuser. Une starlette montante presque au sommet. Il se colla encore plus à elle et Grace sourit, un sourire séducteur, ennivrant, comme elle savait si bien le faire. Sa main toujours posée sur la cuisse du jeune homme, la jolie blonde resserra quelque peu sa prise en remontant doucement, exerçant de lègères pressions, tout en buvant le liquide doré que contenait sa coupe. Elle apprécia la saveur piquante sur sa langue et ne put s'empècher de se mordre la lèvre inférieure de plaisir, elle aimait déjà cette soirée. Jamie passa son bras sur la banquette, par dessus ses épaules et Grace en profita pour poser négligemment sa tête sur son épaule afin de déposer un baiser dans le cou de son cavalier pour la soirée, séductrice jusqu'au bout des ongles.

    La jeune femme se redressa quand Jamie lui en demanda un peu plus sur elle et Grace fut surprise, pourquoi donc s'intéressait-il à elle. Cependant elle n'en montra rien et but une autre gorgée de son champagne, prenant le temps de déguster avant de déposer sa coupe comme l'avait fait Jamie. « Et bien... » commença t-elle d'une voix suave. « Que veux-tu que je sois? Je serais tout ce que tu veux. » termina t-elle en employant le tutoiement pour installer une plus forte intimité. Il ne sembla pas satisfait de cette réponse, s'attendant certainement à ce que Grace lui dévoile sa vie et cette dernière décida donc de mettre les choses à plat. Bizarrement elle appréciait beaucoup le jeune homme bien que cela faisait à peine quelques minutes qu'ils s'étaient rencontrés et Grace se dit qu'elle pouvait être sincère. « Je suis call-girl Monsieur Roberts, je suis ce que vous voulez, je souris quand vous parlez, je vous vénère, je ne suis qu'un faire valoir... Et plus si affinités » dit-elle d'un ton fluté en gloussant légèrement. Elle se sentait à l'aise et reprit sa coupe de champagne avant de la terminer d'un trait. Elle savait qu'elle passerait une bonne soirée.



[J'en suis pas fière... J'ai eu un petit vide mais je voulais pas te faire attendre plus longtemps. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Always need the best. > PV. Grace S. Empty
MessageSujet: Re: Always need the best. > PV. Grace S.   Always need the best. > PV. Grace S. EmptySam 8 Nov - 20:51

    Jamie était complètement sous le charme, malgré qu'il n'en laissait rien paraître. Il ne savait pas si chacun de ses gestes étaient réfléchis, calculés ou si cela était plutôt inné chez elle mais il ne regrettait pas d'avoir pu bénéficier d'une aussi bonne compagnie. Et le mieux dans tout ça était que la soirée ne faisait que commencer. Il attrapa discrètement son portable, alors que Grace prit une nouvelle gorgée de champagne, et éteignit l'appareil : personne ne le le dérangerait ce soir. Il la contempla sans aucune gêne, Grace ayant un physique plus qu'agréable à regarder et attendit patiemment la réponse de la jeune femme, portant une réelle attention à ce qu'elle dirait. Elle commença semblant réfléchir à ce qu'elle pourrait dire puis finit par lui répondre d'une manière plutôt atypique. « Que veux-tu que je sois? Je serais tout ce que tu veux. »

    - Mmm... se contenta-t-il de "répondre", pas réellement satisfait de cette réponse, se doutant qu'un personnage très intéressant se cachait derrière cette charmante Grace.

    Elle avait également employé le tutoiement et Jamie aprécia tout de suite cette intimité qu'elle créait autour d'eux. Mais ayant très bien compris que cette seule réponse ne suffirait pas au jeune acteur, Grace s'empressa de préciser ses pensées, reprenant le vouvoiement, soulignant par la même que dans cette histoire, Jamie était le patron et qu'elle ne ferait qu'obéir à ses désirs... et même tous ses désirs. La dernière phrase resta en suspend et marqua le jeune homme qui l'espace d'une seconde imagina ne pas sortir de cette limousine et passer directement à l'étape "plus si affinités". En peu de temps, pour sa part, les affinités avaient bel et bien été créées et il ne serait pas contre rendre, encore plus agréable, sa fin de soirée. Mais Grace restait une call-girl et il se doutait que rien ne devait être gratuit... ou bien...

    - J'aime beaucoup la dernière partie du programme, lui murmura-t-il à l'oreille, laissant ensuite ses lèvres effleurer le haut de sa nuque.

    Elle voulait jouer, il serait de la partie. Il se mit ensuite à réfléchir sur ce qu'il aimerait qu'elle soit. Il n'avait pas envisagé pouvoir dire à sa cavalière ce qu'elle devrait être, ils avait juste voulu arriver à cette soirée en bonne compagnie, se faisant envier des autres si possible, adorant être jalouser. Il en conclut qu'elle se contenterait d'être elle-même, c'était une professionnelle après tout, elle savait comment agir dans ce genre de circonstances, elle devait être même plus au courant que lui. Cependant, il espérait que ce jeu sensuel demeurerait tout au long de la soirée, rien n'était plus excitant que des regards échangés au détour d'une conversation et des mots doux susurrés au creux de l'oreille. Ce ne serait pas bien difficile de jouer la comédie devant le restant des invités.

    - J'aimerais que tu restes toi-même, une femme divine, délicieuse et je suis sûre que tous les hommes voudront être à ma place. Et ensuite on verra pour le petit supplément de fin de soirée, lui sourit-il, un air coquin plaqué sur les lèvres. Je te ressers une coupe, dit-il en attrapant la bouteille, après avoir vu qu'elle venait de vider sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Always need the best. > PV. Grace S. Empty
MessageSujet: Re: Always need the best. > PV. Grace S.   Always need the best. > PV. Grace S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always need the best. > PV. Grace S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Closer | Grace
» All Night Long... | Grace - Bella |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the devil's right hand ; administratif :: Vegas, Sin :: Chez André-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser