Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptyVen 26 Sep - 19:30

Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Samuel





Fiche D’identité


• Nom: Andrews
• Prénom: Samuel
• Surnom(s): Sammy, surnom qu'il n'accepte que de la part de Cassidy, ou Sam plus généralement.
• Age: 21 ans.
• Groupe: Jeunesse dorée
• Type de logement: Studio en collocation avec Cassidy.

Apparence


• Physique:
    Son physique de mannequin ? Il en joue pleinement. 1m93 de corps bien entretenu, des yeux verts-gris en amande, un sourire à en faire fondre plus d'une, ce ne sont pas les atouts physiques qui manquent à Samuel. Et ce sont d'ailleurs ces mêmes atouts qui lui ont permis de se faire plus rapidement une place au sein de l'élite de la jeunesse dorée et du lycée. De par sa taille élevée, il a l'habitude de dominer chaque personne d'au moins 4 à 5 centimètres, et en plus de lui donner un avantage de supériorité, sa taille lui permet aussi de pouvoir manger à sa faim sans se priver, étant plutôt longiline. Les muscles qu'il entretient quotidiennement renforce sa silhouète d'athlète et font rêver bon nombre de prétendantes. Pourtant, il faut faire attention, car derrière son visage angélique et ses airs de bon garçon, Samuel n'est pas celui que l'on peut attendre, et il profite amplement de cet atout qui le fait passer pour qui il n'est pas pour laisser une impression et un souvenir cuisant à quiconque reste avec lui. Aimant dominer, sa taille est quelque chose de parfait, et il aime énormément son physique. Puisqu'il a été gâté par la nature, pourquoi ne pas en profiter, après tout? Surtout depuis qu'il a compris qu'il n'avait qu'à regarder fixement une fille pour qu'elle lui tombe dans les bras. Ah, la célébrité, la beauté... Et puis ce n'est pas de sa faute si Dieu a choisi d'en faire un canon après tout, non?

• Style vestimentaire:
• Autre:

Psychologie et Personnalité


• Qualités:

  • Intelligent : Parmi de nombreux défauts, une des qualités de Samuel qui est indéniable est qu'il est intelligent. Vif d'esprit, logique dans ses raisonnements, et cultivé, le jeune homme a tout pour réussir. Cependant, il ne s'en sert que peu, et même s'il analyse très facilement les situations et peut comprendre très rapidement des faits, il se contente de faire le minimum en cours. Par contre, il déploie toute son intelligence dans quelque chose qui lui plaît : la musique et le théâtre, et il se révèle très doué en ces derniers domaines. Seulement parce qu'il prend le temps d'exploiter son intelligence à ce profit-là, et c'est certain que si Samuel décidait finalement d'accepter à faire des études brillantes d'économie, il n'y aurait aucun problème, et il aurait son diplôme haut la main.

  • Ordonné : Même s'il n'est pas ordonné à en être maniaque, Samuel aime le propre, et les choses ordonnées. Le désordre l'horripile et il est lui même, quelque chose hérité de sa logique innée, très ordonné, que ce soit dans ses pensées ou ses affaires. Ce qui fait de lui un colocataire plutôt agréable, tant qu'on est pas bordélique.

  • Ouvert d'esprit : Samuel ne juge jamais au premier abord. En plus d'être ouvert à tout les niveaux culturels, et intellectuels, il ne juge pas avant d'avoir observé assez longuement. Il est aussi aucunement gêné par le fait que quelqu'un ai un autre avis que lui, il l'admet parfaitement, et essaie même parfois de comprendre comment l'autre peut le ressentir... Mais c'est quand même lui qui a raison, de toutes façons. L'erreur est humaine.

  • Fidèle : Quand on gagne l'amitié de Samuel, on la gagne pour toujours. Ami fidèle, il est dévoué et attentif à quoi que ce soit de la vie de ses amis. Cependant, rares sont ceux qui peuvent dire qu'ils sont amis avec Samuel Andrews, car à part Cassidy, les gens qu'il fréquente sont plus souvent des connaissances à ses yeux, qu'autre chose.

  • Drôle : Que ce soit par son côté sarcastique, ou par sa vivacité d'esprit, on peut difficilement dire que Samuel est quelqu'un de sérieux, qui ne plaisante jamais. Il arbore un humour très particulier, plutôt noir, mais peut parfois dire des choses drôles un peu plus légères... rarement. Cependant il est celui qui amuse la gallerie, par ses pitreries et ses blagues sarcastiques.

  • Séducteur : Comment se pourrait-il qu'un jeune homme comme lui ne le soit pas? Il est jeune, beau, riche, et séduisant. Comment les filles pourraient lui résister, de toutes manières? Il aime séduire, et en joue beaucoup, par sa taille imposante, autant que par sa voix suave et ses yeux doux. Il sait comment aborder les gens, et comment les flatter afin de pouvoir amener toutes ces jeunes filles dans son lit. Mais même avec les adultes, il sait comment les prendre pour être dans leurs petits papiers. Manipulateur? Presque.

  • Mature : La maturité, il l'a acquise avec les années, et avec les déboires familiaux qu'il a eu dans son enfance. Adolescent, alors qu'il s'adonnait quand même à des activités puériles d'adolescent normal, il y avait toujours une part de lui qui jetait un oeil sur ce qu'il faisait en trouvant ça particulièrement bête. Cette maturité le fait parfois souffrir car il ne peut pas se permettre de rester avec des gens de son âge, trop puérils pour lui. Mais il faut bien qu'il soit entouré, alors il fait la plupart du temps « semblant » d'y prendre plaisir. Alors que lui s'estime à quelques années de plus de maturité par rapport à eux.

  • Généreux : Il a beau être un peu arrogant et égocentrique, il aime participer à des oeuvres de charité, et c'est aussi dans cela qu'il verse beaucoup de son « argent de poche ». Ce n'est pas parce que lui a la vie rêvée que l'on doit écraser les autres. C'est ce qu'il a appris en vivant avec sa mère, qui a un revenu moyen et qui, sans la pension de son père, ne serait pas loin de la pauvreté. Et puis, ce n'est que des miettes dans son argent, alors pourquoi pas aider des gens qui en auraient besoin? Pour 5% de son argent de poche, il permet à une dizaine voire une vingtaine de personnes d'aborder la vie différemment.


• Défauts:
  • Sarcastique : Samuel n'est pas un bavard de nature, et se confie très peu aux autres. Et quand il parle, c'est souvent pour dire des choses sarcastiques aux gens. Il ne supporte pas facilement les défauts chez les gens, et ça va avec le reste, quand il y a quelque chose qu'il trouve débile chez quelqu'un, il se fait une joie de lui dire d'un air sarcastique, pour bien montrer qu'il se moque des gens... jusqu'à parfois en être méchant.

  • Borné : Ce trait de caractère va avec le fait qu'il soit arrogant. Quand on est arrogant, c'est qu'on sait qu'on a toujours raison. Or, quand on a toujours raison, il n'y a aucune raison d'avouer qu'on a tort. Parce que l'on n'a jamais tort. Pour Samuel, c'est le cas. Il n'a jamais tort, c'est toujours les autres. Ce trait de caractère vient aussi du fait de la confiance perdue pendant les longues années où son père a fait pression sur lui pour régler ses différents avec sa mère. Il faut qu'il ai raison, sinon c'est un échec pour lui. C'est donc pourquoi vous ne réussirez jamais à faire avouer à Samuel qu'il a tort... Même si c'est vous qui avez raison.

  • Arrogant : Narcissisme exalté ou simple contre-coup du manque de confiance qui le travaille? Difficile à dire. Ce qui est sûr, c'est que l'arrogance de Samuel frise parfois des extrêmes, et il peut être très désagréable avec les gens, les prenant souvent de haut. Apres tout, après avoir été la coqueluche de son lycée pendant des années, pourquoi devrait-il s'abaisser à avoir un comportement normal avec des gens qui n'en valent pas la peine? C'est lui le riche, c'est lui qui est intelligent. C'est lui qui domine, pas vous.

  • Franc : Les langues de putes et potin dans le dos des autres, très peu pour lui. Il réserve ça aux filles qui ont besoin de passer leur vie sur des commérages. S'il a un problème avec vous, vous trouve un défaut ou a quoi que ce soit sur le coeur à vous dire à propos de vous, ou d'une autre personne, il vous le dira. Peu importe que ça fasse mal, peu importe que ça puisse blesser, la vérité est meilleure que le mensonge. Et tant pis si vous ne l'acceptez pas. Au contraire, il peut aussi être très franc sur ses intentions avec les filles. Pourquoi lui dire qu'elle est jolie alors que ce que l'on pense c'est seulement : « J'ai envie de faire l'amour avec toi »?

  • Lunatique : C'est un de ses plus gros défauts : Samuel est complètement instable au niveau du caractère. Un jour, il peut être très gentil, attentif, et faire comme si vous étiez les meilleurs amis du monde, et le lendemain vous snobber comme si vous étiez la pire merde sur terre. Il a ainsi des sautes d'humeur qui font souvent fuir les gens, et qui entrainnent souvent des disputes avec Cassidy... jamais longues.

  • Dépensier : Quel plaisir jouissif de glisser la carte bleue dans la machine, et ressortir avec tout un tas de choses, matérielles ou autre? Que ce soit vêtements, bouffe, accessoires pour le studio, livre, places de cinéma, voitures, ou quoi que ce soit, dépenser des sous un de ses plus grands plaisirs, et aussi une manière de se venger de la pression qu'il supporte de la part de son père. S'il le veut comme héritier, il faudra qu'il apprenne que Samuel sort sa carte bancaire et son chéquier plus rapidement que quiconque. C'est ça la belle vie. Une carte de crédit avec un compte sans fond.

  • Froid : D'apparence enjouée et sympathique, Samuel choisit les personnes qu'il pense méritoire de lui parler. Si vous ne faites pas partie des petits papiers de ce dernier, il se fera une joie de vous snober. Une apparence froide, un visage impassible, un regard glacial si vous osez lui adresser la parole... A votre guise. De plus, même avec les personnes qu'il connaît un minimum, il est plus ou moins froid, n'aimant pas les effusions d'amour ou de quoi que ce soit qui lui donne juste envie de gerber. L'amour très peu pour lui, mais les seules fois où il range sa froideur apparente au placard, est quand il drague... ou quand il est avec Cassidy.

  • Impulsif : Paradoxalement, même s'il a une maturité très forte, et qu'il est très mature sur certains points, son enfance et adolescence ne l'a pas aidé au niveau impulsions. Si vous cherchez un tant que soit peu Samuel, vous risquez de le trouver, et de vous trouvez au milieu d'une bagarre contre un garçon de plus d'un mètre 90. Très impulsif, Samuel peut autant péter un cable contre quelqu'un qui le cherche, que faire des choses complètement absurdes, seulement parce qu'il en a envie sur le moment... Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il change de conquête très souvent, par impulsion. Si quelqu'un lui prend la tête, il tape. Si une fille lui plaît, il se la tape.


• Ses Goûts:


Dernière édition par Samuel Andrews le Lun 24 Nov - 22:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptyVen 26 Sep - 19:35

Ah punaise, ah punaise, ahhhhhhhhhhhhhhhh.......................................

*arrêt cardiaque*

:youhou!:

Mon fuckbesfriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd.
Chanson qui lui colle à la peau j'ai envie d'dire, hein.
<3333333333333333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptyVen 26 Sep - 19:39

:lol: Cassie se sent plus.
CLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM. :heart:
Trop contente de te voir ici. et quelle magnifique choix de chanson. Parfaitement adéquat vu le gus. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptyVen 26 Sep - 19:41

Cassi' est au paradis tu veux dire :heart: :heart: :heart: :heart:
Ma personne préférée au mooooonde qui débarque *___*

Dirtttyyyy baaaaaaaaaaaaaaaabe....
*décolle plus d'la page*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptyVen 26 Sep - 20:00

Cleeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuum
:gotcha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptyVen 26 Sep - 23:01

CLEM ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptySam 27 Sep - 0:21

Clem (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptySam 27 Sep - 0:23

Rahhh, si vous faites remonter ce topic à chaque fois j'frise l'infarctus moi. :lol:
*fixe la photo*
*pousse un soupir et sort avant d'être hypnotisée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptySam 27 Sep - 0:29

J'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptySam 27 Sep - 18:01

HAHAHA...L'avatar, la blague, la blaaaaaaaaaaague.

*agonise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptySam 27 Sep - 18:04

Pinaise, là il a vraiment le costume de l'emploi. T'as envie de lui coller une paire de claque avant de lui rouler un patin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptySam 27 Sep - 18:05

Desfois même les deux en même temps :lol:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptySam 27 Sep - 18:06

:lol: Cassie la SM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptySam 27 Sep - 18:11

:lol:

*a réussi son effet*
*ricanne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptySam 27 Sep - 18:12

* sait pas si elle doit sauter au cou de Clem ou violer Samuel *
* va probablement faire les deux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptySam 27 Sep - 18:17

Ou sauter au cou de Sammy et violer Clem

:lol:

Contente de te plaire poupée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptySam 27 Sep - 18:19

Oh je sais m'adapter si ça peut t'faire plaisir....

Errrrr, depuis quand tu m'appelles poupée? *grimace*

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptyDim 28 Sep - 23:51

Biographie


• Famille, Enfance et Adolescence : Quand John Andrews, chef d'une des plus grandes firmes commerciales des Etats-Unis, vient en Angleterre, ou plus précisément à Londres pour affaires, il ne se doutait pas qu'il rencontrerait une anglaise qui lui ferait tourner la tête. Un soir, alors qu'il décide de s'accorder un minimum de repos, il fait un tour dans une boite de strip-tease où une jeune anglaise, Rebecca de son prénom, se produit pour essayer de vivre correctement. Elle lui tape dans l'oeil tout de suite. Rousse, grande, bien faite, son coeur rate un battement et il l'engage pour lui faire une représentation personnelle chaque soir après une journée harassante de travail. Il était loin de se douter qu'en quelques semaines, leur relation prendrait une plus grande ampleur, dépassant largement le stade du simple strip-tease, s'éprenant chacun un peu plus chaque jour de l'autre. Environ six mois après leur première rencontre dans cette fameuse boite, Rebecca tombe enceinte, et fait pression sur John, ne supportant plus de devoir l'aimer à travers son métier, et le menace de le quitter si il ne l'épouse pas. Sérieusement épris de celle-ci, il accepte et l'épouse à Londres, se remariant ainsi une troisième fois. Samuel naquit donc à Londres, touchant ainsi la double nationalité, américaine et anglaise. Son enfance fut fracturée en deux partie : La première, jusqu'à environ ses 7 ans, où sa vie fut heureuse, entourée de ses deux parents, qui s'aimaient passionnément. Seulement, jamais 2 sans trois, le troisième mariage de John finit par capoter à son tour. Ayant fini d'installer sa firme en Angleterre, l'homme d'affaire avait décidé, ayant le mal du pays, de retourner en Amérique, et faisait ainsi des aller-retour entre les Etats-Unis et l'Angleterre, perdant à chaque fois plus les sentiments qu'il éprouvait envers sa femme, et vice-versa. Jusqu'à ses 13 ans, Samuel vécu ainsi en otharcie, au milieu de la guerre que se menait ses parents, entre un père quasi-absent, et une mère trop protectrice. Etouffé par ces disputes, et sachant parfaitement que son père se payait du bon temps avec d'autres femmes aux Etats-Unis, il fut presque soulagé quand leur histoire prit fin et que la procédure de divorce s'engagea. Cependant, un autre problème fut à l'ordre du jour, celui de choisir avec quel parent rester, car évidemment, il était impensable, malgré la fortune de son père, d'être en garde partagée entre l'Amérique et l'Angleterre. A contre-coeur, et pour sauver sa mère de la cruauté de son père, Samuel fut résigné à quitter son pays natal, et à aller s'installer seul avec son père en Floride, à Boca Raton, où il rencontre au collège sa meilleure amie actuelle, Cassidy. Avec elle, il goûte à tous les délits de jeune riche, et de cette vie de débauche et y prend goût, pourtant bien loin de sa vie austère et tranquille qu'il avait à Londres avec sa mère. Si sa mère l'étouffait trop, son père ne fait presque pas attention à lui, le laissant vagabonder, jusqu'à ce qu'il ai l'âge de parler de choses plus concrètes, comme celle d'assurer son avenir. Faisant partie des stars de son lycée, avec Cassi, il en profite à fond et vit dûrement sa séparation avec elle quand ses parents l'obligent à quitter la Floride. Cependant, prodondément attaché à elle, ils continuent à correspondre par tous les moyens possibles et se voient pendant les vacances scolaires, toujours avec le même plaisir. Il réussit brillament au lycée et se retrouve face à face avec son avenir, qu'il prévoit être facile, en raison de ses facilités, et de vivacité d'esprit. Toute son adolescence, il est quand même resté très attaché à son pays natal et à sa mère, et lui rend visite ponctuellement, pour quelques jours ou plusieurs semaines, y emmenant plusieurs fois Cassidy.

• Maintenant, le début de la vie d’adulte : Pourtant, à 18 ans, le choix qui lui paraissait évident, et qui concernait le fait d'aller dans une filière artistique, domaine qui le passionne depuis de nombreuses années, il se retrouve condamné par son père à choisir la plus grande école de commerce qui se trouve à Las Vegas. Ainsi, ce dernier réitère sa menace concernant sa mère, la même menace que celle qu'il lui avait faite au moment du divorce pour le convaincre de venir s'installer avec lui aux Etats-Unis. Se rebellant contre lui, il refuse et intègre une école de musique où il peut enfin faire ce qu'il veut, à Boston. Il y apprend la guitare, le chant, la composition, et prend des cours de théâtre et fait plusieurs petits rôles au cinéma. Il y découvre une grande passion, et au lieu de vouloir se diriger dans la musique, décide de devenir acteur, ou réalisateur. Il finit son année de musique, mais malheureusement, son repos est de courte durée. Si son père a accepté de lui donner une année « sabbatique », il revient à la charge et l'oblige cette fois à aller à Las Vegas pour y faire ses études de commerce. A contre coeur, mais en voyant qu'il a suspendu la pension alimentaire de sa mère pendant un mois, il se dirige donc dans cette école. Pendant la première année, il ne fait aucun effort et rate de peu son année, pendant laquelle il a continué le théâtre et la musique à côté. Après une récente dispute violente avec son père où il voulait lui montrer ce qu'il voulait faire, et ce qu'il voulait abandonner, qu'il ne voulait pas hériter de cette foutue entreprise commerciale internationale qui portait son nom, Samuel s'est avoué vaincu : Son père, au bord de la crise d'apoplexie lui avait dit une série d'insanité et de menaces qui lui avait fait froid dans le dos : Suppression de la pension alimentaire de sa mère comme de ses propres sous qu'il touchait chaque mois en « argent de poche », reniement, pas d'héritage à sa mort... Si il aimait sa mère, il aimait aussi énormément sa vie de jeune héritier et n'aurait voulu la quitter pour rien au monde. Bref, John avait proféré de nombreuses menaces qui avaient obligé Samuel à regagner Las Vegas pour entamer le doublement de sa première année de commerce, toujours à contre-coeur... mais obligé à y travailler et réussir brillamment son année pour regagner la confiance et la fierté de son père, autant que l'assurance d'une vie saine sans problèmes d'argent pour sa mère. Heureusement, cette année, Cassidy l'a rejoint, mais la voir papillonner de droite à gauche dans des fêtes et des bars, ne l'aidera pas vraiment à se motiver à travailler. Le seul avantage aux yeux de Samuel d'être ici à Végas, est finalement d'être dans la ville ou les héritiers sont considérés comme des rois, et où il y a toujours un endroit où l'on peut claquer inutilement son argent. Ce qu'il fait avec plaisir, comme beaucoup de ses camarades, et comme Cassidy la reine dans ce domaine.

• Etudes, Travail et Ambition : Samuel a toujours été un élève brillant, sans faire grand chose, mais a toujours apprécié se cultiver plus ou moins, par égo personnel. Même s'il semble être un élève studieux de son physique angélique, il est loin de l'être et se contente de faire le minimum, profitant largement de ses connaissances personnelles et de son intelligence qui lui permettent de flemmarder tandis que ses camarades croulent sous le travail. Il est donc actuellement en première année de commerce, où il compte s'ennuyer mais suivre quand même plus ou moins assiduiment... sauf quand il sera endormi à cause de sa cuite de la veille. Son père veut qu'il reprenne la boite familiale, alors que lui n'aspire qu'à une chose, percer dans le monde de la musique ou du cinéma.

• Petites anecdotes de votre passé:
  • S'il y a une seule chose sur laquelle les deux parents de Samuel sont d'accord, c'est que Cassidy semble être la fille de sa vie, ce que sa mère particulièrement se tue à lui répéter dès qu'il la voit.

  • La première fois qu'il a vu Cassidy, il s'est dit que quoi qu'il se passe, il réussirait à la mettre dans son lit.

  • Il a perdu sa virginité à 14 ans avec une fille de 17 ans, qui était son premier amour et une de ses meilleures expériences.

  • A 13 ans, lorsqu'il a fallu faire son choix entre son père et sa mère, il n'a pas pu le faire objectivement, son père l'ayant menacé de « couper les ponts » purement et simplement avec sa mère et lui-même s'il restait avec elle. Par soucis de ne pas voir sa mère redevenir strip-teaseuse pour gagner sa vie, il avait accepté d'aller en Amérique.

  • Il y a eu une période de son adolescence où il prenait de la drogue dure très souvent, et finissait souvent défoncé dans un lit inconnu. S'il lui arrive toujours de se retrouver au matin dans un lit inconnu, ce n'est plus en raison de la drogue, mais de l'alcool. En effet, il a arrêté de se droguer en découvrant qu'il perdait tout contrôle sur lui-même.

  • Il a commencé a fumer et à boire vers ses 14-15 ans, quand il a commencé à s'adapter à la vie de jeune riche, et il continue encore à apprécier ces plaisirs là.

  • Après avoir été brisé par la jeune fille avec qui il avait perdu sa virginité, il s'est promis qu'il ne s'attacherait plus à quiconque, excepté Cassidy.


Un peu de vous


• Vos goûts/passions/hobbies:
  • La musique :

  • Le cinéma :

  • Les filles :


• Manie:


• Particularité:


Et la rumeur ?


• Connaissiez vous la victime ? Si oui, des mobiles ? Des alibis?
• Selon vous, qui est le meurtrier ?

Derrière l’écran


• Prénom: Clémence
• Age: 17 ans
• Sexe: F.
• Présence sur le forum: Autant que cela m'est possible ^^'
• Code du règlement: nécessairement coupable
• Nom et Prénom de votre célébrité: Jared Padalecki
• Comment avez vous découvert le forum ? Hélène & Crys :heart:
• Multi-compte ? Nope.


Dernière édition par Samuel Andrews le Lun 29 Sep - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptyDim 28 Sep - 23:57

Ulric est Samuel se ressemblent. Smile Enfin pas sur tout j'm'entends.

Les parents chiants qui veulent qu'on reprenne la boite alors qu'on veut faire de la musique ou du cinéma pour Sam.

J'adore ton personnage Clèm. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptyDim 28 Sep - 23:58

Je suis littéralement en train d'agoniser d'amour, tout-va-bien.

*respire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptyDim 28 Sep - 23:59

... Je l'savais pas, j'ai pas encore lu ta fiche Embarassed J'suis désolée si ça se ressemble Embarassed


Crys :lol: *morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptyLun 29 Sep - 0:00

Ah... pourquoi tu t'excuses. Je m'en fous. C'était plus un sous-entendu pour qu'Ulric et Sam fassent la rébellion ensemble. :heart:

J'adore comment tu fais tes fiches. J'ai du mal à les faire moi. J'suis plus à l'aise en dévellopant mes idées dans le RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptyLun 29 Sep - 0:01

Dans l'genre il est pas du tout du tout du tout comme j'le rêvais.....
*scotchée*

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

( notez combien d'fois j'suis citée, muhahahaha...ce garçon m'adore... Razz )

C'est bien que vous ayiez des points communs tous les deux...
*se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptyLun 29 Sep - 0:06

D'habitude je déteste les fiches de présentation... Mais j'avoue que Sam m'inspire x')

Huhu Crys... :lol: Je sens que Sam va se faire violer d'entrer dès le premier sujet MDR.

Ulric, rebellion ensemble quand tu veux (6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.   Samuel Andrews | I`m bringing sexyback. EmptyLun 29 Sep - 0:10

Il t'inspire parce que le modèle est parfait, le prénom est parfait, et et et....
*trop plein d'amour ce soir*

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

J'propose que l'premier sujet commence dans un lit.
L'plus dur sera fait.... *ricanne*

Mais non allons, je sais me teniiiiir... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Andrews | I`m bringing sexyback.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kailey Andrews { 40 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the devil's right hand ; administratif :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser