Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 April Swinton || FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




April Swinton || FINI Empty
MessageSujet: April Swinton || FINI   April Swinton || FINI EmptyVen 26 Sep - 16:57

Fiche D’identité


    • Nom: Swinton, le nom de l'homme qu'elle avait cru être son père pendant les quinze premières années de sa vie.
    • Prénom: April, tout simplement car elle est née au mois d'avril et que sa mère n'avait pas vraiment prit le temps de réfléchir au prénom qu'elle pourrait lui donner.
    • Surnom(s): Il' ou encore Swiny en référence à son nom de famille, mais la plupart des personnes l'appellent tout simplement April.
    • Age: Dix-huit ans.
    • Groupe: Les hautes sphéres.
    • Type de logement: Loft, en colocation avec sa meilleure amie.


Apparence


• Physique:

    Que dire du physique de la jeune Swinton ? Énormément de choses. La jeune April est maintenant une jeune femme de dix-huit ans, mais depuis son plus jeune âge elle n'a pas réellement changer, un de ses camarades de maternelles pourrait la reconnaître facilement même après plusieurs années sans l'avoir vu. Beaucoup de personnes lui ont souvent dit qu'elle ressemblait à son père, enfin celui quel prenait pour tel jusqu'à, il y a trois ans, mais maintenant, elle ne sait plus vraiment à qui elle ressemble et c'est vraiment déroutant. Alors, pour en revenir à son physique en général, la jeune fille est aussi blonde que les blés et cela lui donne un air un peu angélique avec lequel elle aime bien jouer de temps en temps. Comme le veut les « clichés », elle a les yeux aussi bleus que les blondes doivent les avoir et elle adore cette partie de son corps, elle adore les mettre en valeur pour que les autres posent le regard sur elle. Son visage est fin ainsi que ses traits ce qui l'a fait souvent paraître un peu plus jeune que son âge, cela est un peu gênant, mais elle arrive très bien à faire l'âge qu'elle fait. Des fossettes se creusent sur ses joues quand elle sourit, chose qui arrive très souvent. Après au niveau général, elle n'est pas très grande et s'en accommode très bien, car elle sais pertinemment qu'elle ne grandira certainement plus. Son mètre soixante-trois est compensé par des talons hauts qu'elle porte toujours, sans ses chaussures elle ne peut pas quitter son appartement. Niveau poids, elle est dans la moyenne puisqu'elle ne pèse pas plus de cinquante-quatre kilogrammes et grâce à son métabolisme, elle ne prend que très rarement du poids, de plus son métier lui permet d'être vraiment active.


• Style vestimentaire:

    Ah, les vêtements et April c'est une grande histoire qui n'est pas près de s'arrêter de sitôt. Bien que ses parents n'aient jamais été très riche, elle n'a jamais manqué de rien et quand elle voulait aller faire les boutiques, son père lui donnait toujours de l'argent pour quelques s'achètent quelques petites choses. Donc la jeune femme qui a un physique plutôt avantageux adore porter des vêtements qui permets de le montrer, la plupart du temps elle porte des jupes qui arrivent toujours au-dessus des genoux. En fait, on ne peut pas vraiment dire quel est son style, car elle aime porter tout et n'importe quoi, quand un vêtement lui plaît elle ne cherche pas midi à quatorze heures et l'achète. Sinon, il lui arrive de temps en temps de porter des jeans avec des converses, dont elle a un nombre de paire impressionnant, mais cela reste très rare, jupe et robe font partie de son style de vie, ainsi que les talons hauts.


• Autre:

    April aime très souvent porter un serre-tête, cela lui permet de ne pas attacher ses cheveux et d’éviter de les avoir dans les yeux. Encore en rapport avec ses cheveux, quand elle est stressée, angoissée ou encore nerveuse, elle tortille toujours une mèche de cheveux autour de son index et cela lui permet de se détendre. Elle adore porter des bijoux, que ce soit des colliers, bracelets ou encore des bagues.


Psychologie et Personnalité


• Qualités:

    Sympathique : C'est l'une des premières qualités que l'on remarque chez la jeune femme, c'est l'un des traits de caractère qu'elle tient de sa mère qui arrive très rapidement à se lier d'amitié avec toutes les personnes qu'elle peut croiser. Cela l'a beaucoup aidé dans sa vie, car quand elle parle avec quelque un elle arrive tout de suite à accrocher ce qui fait qu'elle ne se retrouve jamais seule, une seule qu'elle n'aime pas du tout. Pourtant, malgré cela elle n'a pas beaucoup d'amis autour d'elle, mais ceux qui le sont en toute sa confiance, chose qu'elle donne très rarement.

    Pleine de vie : Qui connaît la jeune Swinton sait que c'est extrêmement rare de la voir sans rien faire, il faut toujours qu'elle trouve quelque chose à faire sinon elle risquerait devenir folle. Étant très active, elle est prête à aider tous ceux qui peuvent en avoir réellement besoin, dans son quartier, les personnes âgés faisaient très souvent appelle à elle afin de les aider pour les courses ou encore pour leur tenir compagnie. Mais ce n'était pas toujours une qualité aux yeux des autres qui faisaient croire qu'elle faisait seulement cela pour ce faire bien voir et surtout pour être rémunéré et cela l'a mettait souvent hors d'elle.

    Intelligente : Bien qu'elle est prise la décision de ne pas suivre des études à l'Université afin d'essayer de se rapprocher de son frère et de sa soeur, April est très intelligente. Au début, elle croyait qu'elle tenait cela de son père, mais ce n'était vraisemblablement pas le cas. Au lycée, elle était très souvent au tableau d'honneur ce qui était vraiment honorifique pour elle et une fierté aux yeux de sa mère. Ses matières préférées étaient l'histoire ainsi que tout ce qui pouvait avoir rapport avec les sciences, elle espérait même devenir une spécialiste en recherche sur le cancer. Pourtant, elle se retrouve serveuse au Flamingo et au fond d'elle, elle ne le regrette pas du tout, car l'envie de savoir d'où elle vient réellement prime sur ses études.

    Persévérante : Oh non, quand la jeune blondinette à quelque chose en tête, il est presque impossible de lui faire changer d'avis, ce n'est pas un obstacle qui pourrait l'arrêter. April tient sûrement cela de sa mère qui n'était pas de genre à se laisser aller abattre par ce qui pouvait lui arriver. C'est une qualité dont elle est fière, être une battante est une chose qui permet de tenir dans ce monde.

    Fidèle : La fidélité est une chose qui tient à coeur pour la jeune Swinton, que ce soit en amour ou en amitié. Elle n'arrive jamais à comprendre les personnes qui blessent ceux qu'ils disent aimer, car si c'était la vérité jamais ils ne leur feraient de mal. April sait ce que cela fait de souffrir quand on apprend que la réciprocité des sentiments est inexistante, le pire étant de le comprendre quand celui qu'on aime va voir ailleurs sans aucunes vergognes. C'est pour cela que malgré les tentations, la fidélité est une chose qui prime pour elle.

    Indépendante : Une mère ancienne danseuse de Music Hall reconverti en Professeur de danse et un père travaillant de nuit en tant que croupier dans un casino, le fait de se débrouiller seule est une chose qu'elle a assimilée très jeune. Bien qu'elle soit fière de ne plus être dépendante de sa mère, la jeune fille aurait aimé avoir un peu plus d'attention de leur part, pourtant son père faisait toujours tout pour passer un peu de temps avec elle. En fin de compte, elle est dans un sens heureuse d'avoir été élevée ainsi, car maintenant qu'elle vit en colocation avec sa meilleure amie, elle ne sens pas dépaysée.

    Ouverte d'esprit : Vous connaissez des personnes étriquées d'esprit par rapport à ce qui se passe dans le monde ? Sûrement, mais April n'en fait pas du tout partie, elle aime tout ce qui sort de l'ordinaire et de ce qu'elle a l'habitude de voir. Contrairement à beaucoup de personnes, elle est pour la mixité raciale, voir des personnes de couleur différente en couple la fait tout simplement sourire, l'habitude rend morne après tout. La jeune Swinton est aussi de genre à défendre les homosexuels ainsi que des bisexuels, pour elle la différence fait le monde. Si tout le monde se comportait de la même manière, se serait bien ennuyeux à ses yeux.


• Défauts:

    Rancunière : Cela doit être l'un de ses plus grands défauts, quand elle donne sa confiance, elle espère qu'elle ne sera pas trahie. Pourtant, cela lui est déjà arrivée assez souvent pour que maintenant elle est retenue la leçon donc elle apprend vraiment à connaître et après elle voit si la personne est digne de confiance. La première fois où April a vraiment été blessée, c'était quand son père est partie, mais le pire est subvenu après quand elle a appris de la bouche de sa mère qu'il n'était pas son véritable géniteur. C'est assez difficile d'apprendre que l'on vit depuis toujours dans le mensonge, surtout pour une jeune femme de quinze ans.

    Impulsive : Qui n'a pas ce défaut en lui ? Presque personne et ceux qui ne l'avoue pas et bien sont sûrement ceux qui foncent toujours tête baisser les premiers. April a très vite pris conscience qu'elle avait ce défaut quand elle faisait quelque chose et qu'elle prenait en compte plus tard qu'elle venait de faire une très grande erreur. Mais ce n'est pas toujours facile de se retenir. Pourtant, bien qu'à cause de ce trait de caractère les choses tournent souvent mal, il arrive parfois que ce soit le contraire et dans ce cas-là, elle se félicite toujours, même si c'est très rare.

    Séductrice : April a un physique avantageux et elle le sais très bien. La jeune fille en joue assez souvent avec les jeunes hommes sans pourtant aller jusqu'au bout, cela ne plaît pas souvent aux membres de la gent masculine. Beaucoup disent des choses pas très gentille sur elle à cause de cela, mais elle s'en moque complètement, elle préfère s'amuser que de passer pour une fille facile. Pour elle, la séduction est une sorte de jeu, elle veut en profiter tant qu'il est encore temps, après tout, la beauté est éphémère. Pour elle, ce côté de sa personnalité n'est pas une qualité, car la plupart du temps cela ne lui a apporté que des problèmes.

    S'emporte rapidement : Ah, c'est sûrement l'un de ses pires défauts, quand quelque chose ne lui plaît pas et que quelqu'un cherche à la faire changer d'avis, elle du style à s'énerver un peu trop rapidement. Cela lui arrive aussi souvent quand une personne lui fait comprendre qu'elle a tort et qu'elle ne veut pas l'avouer, c'est assez banal, mais elle n'aime pas avoir tort. Quand elle s'énerve, cela peut vraiment faire peur, c'est son côté explosif et tous ceux qui la connaissent savent qu'il ne faut pas être dans le coin quand c'est le cas.

    Désordonnée : April Swinton et le désordre c'est une très grande histoire, cela dure depuis son plus jeune âge et cela ne changera pas de sitôt. Pourtant, malgré le fait qu'il y a toujours du désordre dans ses affaires, la jeune femme sait toujours où se trouve tel ou tel chose. Bien que ce défaut ne soit pas accepter par tout le monde, sa meilleure amie et colocataire s'y est rapidement fait. Bien entendu, de temps en temps, quand elle s'ennuie, il lui arrive de faire du rangement, surtout pour que le bien-être règne dans l'appartement.


• Ses Goûts:

    Musique : Bien qu'elle chante aussi bien qu'un canard enroué et qu'elle n'est que quelques notions en guitare, la jeune femme aime bien chanter de temps en temps, surtout quand elle seule et sous la douche. Mais ce qu'elle préfère faire, c'est écouté tout style de musique tout en se déchaînant en dansant, passion qu'elle a héritée de sa mère. Elle adore énormément de style de musique, la pop, le rock, mais elle apprécie moins ce qui est hip-hop et le R'n'B, pourtant il y a quelques exceptions. Sa chanson préférée est tout simplement un classique tout le monde la connaît et non, ce n'est pas "Baby One More Time" de Britney Spears, chanteuse qu'elle déteste, mais "Hallelujah" de Jeff Buckley.

    Equitation : Les chevaux sont une grande passion pour la jeune femme qui aime partir pendant quelques heures dans le désert afin de penser à autre chose. Bien que ses parents n'aient jamais été très riche, ils lui ont offert pour ses treize ans un équidé qu'elle a prénommé C.D, une femelle qu'elle a maintenant mis dans une pension. Cela lui coûte plutôt cher de devoir subvenir à ses frais, mais pour rien au monde elle ne la revendrait, c'est un peu comme une amie qu'elle n'est pas prête de voir partir.

    Le cinéma : Qui n'aime pas se rendre dans une salle noire pour découvrir ou redécouvrir des films qui ont touché ou toucheront des générations entières. Elle aime les comédies, ainsi que les films à l'eau de rose, ce n'est pas une fille pour rien après tout. Sa réalisatrice préférée n'est autre que Sofia Coppola, elle aime tout ce qu'elle a pu faire, ayant un petit faible pour "Virgin Suicides", un film qu'elle peut regarder en boucle pendant des heures. Après comme presque tout le monde, elle aime beaucoup ce que peut faire Steven Spielberg, mais sinon elle n'a pas vraiment de préférence, quand le film lui parle, elle va tout simplement le voir, qu'importe le réalisateur.


Et la rumeur ?


• Connaissiez vous la victime ? Si oui, des mobiles ? Des alibis?

    Non, April ne connaissait pas réellement la victime sauf par rapport à ce qu'elle avait pu lire dans les journaux ou encore pu voir à la télévision. C'est assez drôle quand on sais qu'elle n'est autre que sa fille, illégitime, mais elle partage tout de même avec lui plusieurs gênes dont elle aurait bien voulu éviter d'héritée si cela avait empêché sa famille de voler en éclat. Après tout, s'il avait été fidèle et avait eu un tant soit peu d'amour pour sa femme, il n'aurait pas été voir ailleurs, après qui dit qu'elle est la seule enfant qu'il n'est pas reconnu ?


• Selon vous, qui est le meurtrier ?

    Ah, c'est la question à millions. April ne connaissait pas vraiment cet homme, mais elle se doute qu'il devait avoir un nombre impressionnant d'ennemi, après tout il ne devait pas être un ange. Il devait avoir des associés, des gens de la mafia et des anciennes personnes qui travaillaient pour lui et qu'il avait licencier. Mais pour finir la liste, il avait aussi tout simplement sa famille et pourquoi pas une femme à qui il avait fait la même chose que sa mère ? Si elle avait été dans le même cas qu'elle, elle aurait sûrement pas réagi de la même manière.


Derrière l’écran


• Prénom: Camille.
• Age: 18 ans.
• Sexe: Féminin.
• Présence sur le forum: Presque tout les jours, sauf en cas de problème.
• Code du règlement: edit code bon.
• Nom et Prénom de votre célébrité: Taylor Momsen.
• Comment avez vous découvert le forum ? Euh, sur un autre forum, mais je ne sais plus lequel.
• Multi-compte ?
Non, un seul me suffit.


Dernière édition par April Swinton le Lun 29 Sep - 1:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Swinton || FINI Empty
MessageSujet: Re: April Swinton || FINI   April Swinton || FINI EmptyVen 26 Sep - 16:59

Bienvenue sur le forum !
Merci de ton inscription.
Je te réserve le personnage. Et bonne continuation de fiche.
(t'auras rien de l'héritage non mais ho !! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Swinton || FINI Empty
MessageSujet: Re: April Swinton || FINI   April Swinton || FINI EmptyVen 26 Sep - 17:02

Bienvenue. Encore une jolie fille <3
Diiiiiis... Elle aura pas l'héritage mais elle peut passer dans mon lit. :lol:
Ou devenir Call-Girl pour Grace, elle va adore mettre son piment chez les McFarland. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Swinton || FINI Empty
MessageSujet: Re: April Swinton || FINI   April Swinton || FINI EmptyVen 26 Sep - 17:14

Tiens, la faute extra-conjugale de feu notre cher père... :lol:

Bienvenue parmis nous, même chose que Bonnie... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Swinton || FINI Empty
MessageSujet: Re: April Swinton || FINI   April Swinton || FINI EmptyVen 26 Sep - 17:19

    Merci pour votre accueil à tout les trois, je ne regrette pas de m'être inscrite....

    Quand à l'héritage, il ne faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Swinton || FINI Empty
MessageSujet: Re: April Swinton || FINI   April Swinton || FINI EmptyVen 26 Sep - 17:25

Nous non plus !
En plus j'adore ce PP ... enfin Bonnie risque de pas l'apprécier mais moi je l'adore.
Ton vava est trop chou. Elle est super belle cette fille. :heart:
Quoi que ... pour l'héritage ... on pourrait s'entendre en fait. :face:
#regard fourbe vers Liam#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Swinton || FINI Empty
MessageSujet: Re: April Swinton || FINI   April Swinton || FINI EmptyVen 26 Sep - 17:25

Y'a complot de blondes contre moi là, ça sent l'sapin. :lol:
Taylor est magnifique...
( aaah...si c'était pas ma demi-soeur Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Swinton || FINI Empty
MessageSujet: Re: April Swinton || FINI   April Swinton || FINI EmptyVen 26 Sep - 17:28

( mais on est tous beaux dans la famille de toute manière )

M'enfin. Quelle idée ? On l'aime notre frère ... comment ça c'est pas crédible avec le couteau dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Swinton || FINI Empty
MessageSujet: Re: April Swinton || FINI   April Swinton || FINI EmptyVen 26 Sep - 17:29

Tu oserai pas poignarder un bel homme comme ça :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Swinton || FINI Empty
MessageSujet: Re: April Swinton || FINI   April Swinton || FINI EmptyVen 26 Sep - 17:30

Moi ? Nan, je me salis pas les mains.
(c'est dingue ce qu'on montre l'exemple : les admins floodent eux même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Swinton || FINI Empty
MessageSujet: Re: April Swinton || FINI   April Swinton || FINI EmptyVen 26 Sep - 17:31

MDR.
C'est l'émotion... :lol:

Allez, stop au flooding!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Swinton || FINI Empty
MessageSujet: Re: April Swinton || FINI   April Swinton || FINI EmptyVen 26 Sep - 18:05

Bienvenue Miss. N'écoute pas tes demis frère et soeur, ils racontent que des bêtises mais si tu touches à l'héritage de ma patronne je te zigouille ^^

Sinon bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Swinton || FINI Empty
MessageSujet: Re: April Swinton || FINI   April Swinton || FINI EmptyDim 28 Sep - 0:08

Biographie


• Famille, Enfance et Adolescence

    C'est par un beau jour d'avril que vu pour la première fois le jour April Jude Swinton, fille de deux jeunes gens qui avaient tout juste atteint la majorité et qui était nouvellement marié. Dehors le soleil brillait comme presque toujours dans le Nevada, l'un des états américains qui était très connu par l'une de ses villes en particulier, Las Vegas. Pourtant, dans la chambre d'hôpital où se trouvait les jeunes parents, une drôle de tension régnait malgré la joie qu'ils pouvaient ressentir grâce à cette naissance. Les fondations d'un énorme mensonge venait de prendre place. La petite fille grandie sans réellement manquer de rien, son père travaillait de nuit en tant que croupier dans l'un des casinos de la ville pendant que sa mère, s'occupait d'elle tout en donnant quelques cours de danse. C'est donc une enfance heureuse et dans une petite maison de banlieue que grandi la petite fille, une vie tout ce qu'il y a de plus normal aux yeux de tous. Petite blonde pleine de vie, elle faisait la bonheur de ses parents qui malgré leur revenu modeste lui offrait tout ce qu'elle pouvait voir, quand ils le pouvaient bien entendu. Fille unique, elle leur demandait très souvent un petit frère ou une petite soeur, voeu qui ne sait jamais réalisé, pourtant, elle n'a jamais réellement était seule. Son entrée en primaire fut un événement assez marquant pour elle, comme une nouvelle étape qui se proposait à elle. C'est pendant cette période que l'un de ses instituteurs remarque qu'elle a beaucoup de facilité à assimiler ce qu'on veut lui apprendre et qu'elle n'aura aucun problème pour suivre de grande étude. L'université, c'était le rêve de ses parents pour elle et April savait pertinemment qu'ils économisaient depuis le jour de sa venue au monde afin qu'elle puisse se rendre dans la faculté de son choix. Le collège fut un nouveau tournant dans sa vie, devenant une jeune fille, plutôt jolie, elle commença à attirer le regard des garçons, mais elle commença à s'intéresser à eux aussi. C'est à quatorze ans qu'elle a connu sa première histoire sérieuse avec un jeune homme un peu plus âgé qu'elle, un sportif de dix-sept ans. Avec l'insouciance de son âge, April croyait avoir trouvé le Prince Charmant, celui que toutes les filles attendaient avec impatience. Pourtant, très rapidement, elle se rend compte qu'il attend beaucoup plus que ce qu'elle peut lui donner pour le moment, elle met donc fin à leur histoire avec regret. Pendant les quelques mois qui suivent, la jeune femme continue de penser à lui sans vraiment le vouloir et c'est à ce moment que sa vie bascule du tout au tout. Un jour, alors qu'elle rentrait du lycée, elle avait trouvé sa mère en larmes avec dans les mains une photographie d'eux trois le jour de sa naissance. Très rapidement, cette dernière lui annonça qu'ils les avaient quittés, le coeur d'April se brisa et la rancoeur pris doucement place dans son coeur, ils allaient la faire souffrir et détruire son monde. Elle en voulais énormément à son père, mais tout autant à sa mère qu'elle tenait comme responsable du départ du seul homme de sa vie. C'est quelques temps plus tard, au détour d'une dispute qu'elle appris encore une chose qui avait fini de bouleverser sa vie. Celui qu'elle avait aimé pendant quinze ans de sa vie, n'était pas son père, car celui qui avait en partie contribuer à sa conception n'était autre que William McFarland, l'un des hommes les plus puissants de Las Vegas. April, complètement perdue en voulais encore plus à sa génitrice, cette femme qui lui avait menti pendant la plus grande période de sa vie. Quant à celui qu'elle avait toujours considéré comme son père, elle comprenait un peu mieux les raisons de son départ, même s'il était au courant de cette mise en scène depuis le début. Les trois prochaines années furent tendu entre la jeune femme et sa mère, elles ne se parlaient que pour se dire des banalités. Comme pour rien arranger, elle connu sa première déception amoureuse quelques mois plus tard. La seule chose qui lui importait était tout simplement ses études, elle faisait tout pour avoir les meilleures notes possible afin d'intégrer une grande université et s'éloigner de sa mère. C'est donc sans problèmes qu'elle reçu son diplôme de fin d'études avec les félicitations de ses professeurs. Pourtant, comme il était coutume dans sa vie ses derniers temps, un bonheur n'arrivait jamais sans un bouleversement. En regardant la télévision, April appris le meurtre de son vrai père, c'était un choc et une révélation en même temps, maintenant qu'il n'était plus de ce monde beaucoup de choses se proposaient à elle. Prenant la décision de mettre ses études de côté, elle pense qu'elle peut enfin avoir la place qui lui revient de droit, celle d'une héritière. Donc sans plan, la jeune femme décide de se rapprocher de sa demi-soeur Bonnie et de son demi-frère, William. Voilà pourquoi a dix-huit ans elle se retrouve serveuse au Flamingo, endroit tenu par son demi-frère.


• Maintenant, le début de la vie d’adulte :

    Dix-huit ans, l'âge de la liberté et surtout l'entrée dans le monde des adultes, un monde tellement effrayant et attirant à la fois. April n'a pas vraiment l'expérience de cette vie puisqu'elle vient juste d'y faire son entrée, mais elle n'y vient pas sans arrières pensées. Au lieu de faire comme ses camarades, elle n'a pas fait son entrée à la faculté afin de se rapprocher de sa famille, de celle dont on elle a appris l'existence il n'y a que trois ans à peine. Pour cela, la jeune femme a trouvée un emploi de serveuse au Flamingo que William, le fils de son père naturel, dirige. C'est une façon subtile de se rapprocher tout en établissant un plan pour révéler son existence, chose un peu délicate au bout du compte. Car même si l'argent est assez intéressant, April veut avant tout que l'on connaisse son existence, que le monde sache qui elle est réellement.


• Etudes, Travail et Ambition :

    Les grandes études, cela a toujours été le rêve d'April, car depuis son plus jeune âge, ses parents n'arrêtent pas de lui parler d'Harvard, Princeton, Cammbridge ou encore de Yale. Pourtant, elle ne mettra pas les pieds dans aucunes de ses facultés, tout du moins pas cette année puisqu'elle a autre chose en tête. C'est donc pour cela qu'elle travaille au Flamingo, pour trouver sa vraie place, ce qui est la chose qu'elle veux le plus au monde.


• Petites anecdotes de votre passé:

    19 septembre 2005.

    La journée avait plutôt bien commencé pour April, le soleil brillait et malgré le fait qu'elle devait se rendre en cours, elle était tout simplement heureuse. Après avoir embrassé ses parents, elle avait quitté la demeure familiale afin de se rendre au lycée où elle avait fait son entrée quelques semaines auparavant. Tranquillement, la journée s'écoula pour enfin rendre leur liberté aux adolescents qui n'attendaient que cela pour enfin profiter du week-end qui se profilait devant eux. Toujours aussi souriante, la jeune femme rentra directement chez elle, mais son sourire s'évanoui quand elle trouva sa mère en train de pleurer.

    - Maman... Il est arrivé quelque chose à papa ?
    - Non, ma chérie, il va très bien.
    - Pourquoi est-ce que tu pleures alors ?
    - Il est parti.


    Son coeur se brisa doucement, comme pour la faire souffrir un peu plus si cela était possible. Respirant doucement pour retenir ses larmes, la jeune femme s'approcha de sa mère, mais pas pour la réconforter.

    - C'est de ta faute, n'est-ce pas ?
    - April....
    - Répond !
    - Ce n'était plus pareil entre nous, on veux simplement le meilleur pour toi.
    - Arrête de mentir, la seule chose que tu recherches c'est de te sentir bien même si pour cela tu dois faire souffrir les autres... Je vais appeler papa, je pense qu'il a besoin de parler.


    03 octobre 2005

    Des cris provenaient d'une petite maison de banlieue et les quelques voisins qui profitaient de la légère brise d'air frais de ce début de soirée n'étaient pas étonnés. Les disputes entre les deux habitantes de la maison étaient devenues une habitude et de plus en plus rapprochées. Soupirant, une vieille femme s'installa sur sa chaise longue avant de tendre l'oreille afin d'écouter attentivement ce que pouvait dire les voix.

    - Tu ne sortiras pas ce soir.
    - Je fais ce que je veux.
    - Oh non, tu as quinze ans et je suis ta mère.
    - Ah bon.
    - April, je ne te permets pas....
    - Papa a dit que j'avais le droit de me rendre à cette fête, à la place je ne passe pas la soirée avec lui, alors tu n'as simplement rien à redire.
    - Cela ne me fera pas changer d'avis, tu ne sortiras pas.
    - Et moi, je dis que oui....Papa me l'a permis.
    - Ce n'est pas ton père !


    April, tout comme la voisine qui écoutait depuis le début, se stoppèrent dans un même mouvement, choquer par ce qui venait de se dire. La jeune femme qui était en train d'enfourner des affaires dans son sac se retourna doucement vers sa mère.

    - Ce n'est pas parce qu'il ne vit plus ici par ta faute, que je ne dois plus le considérer comme mon père, ce qu'il est... Si on me demandait de faire un choix, je n'aurais aucunes hésitations.
    - April, je ne te ment pas, Duncan n'est pas ton père.
    - Non, tu te trompes.
    - La première fois que j'ai vu ton véritable père, j'avais tout juste dix-huit ans et je venais d'être recruté en tant que danseuse de Music Hall.
    - Non, c'est impossible, je ressemble à papa, tout le monde n'arrête pas de me le dire.
    - Chérie, j'étais jeune, il était beau et je suis rapidement tombé sous son charme, mais quand j'ai appris que j'allais t'avoir ça ne l'a pas réellement enchanter, il ma même payée pour que je puisse avorter... Un enfant illégitime n'est jamais bien vu et je ne voulais que ton bonheur.
    - C'est impossible, j'ai déjà un père.
    - Je le sais.
    - Je l'aime.
    - Et lui aussi, plus que tout même si vous n'avez aucun lien de sang... Tu es sa petite princesse.
    - Qui sait ?
    - Qui ?
    - Mon père !
    - William McFarland.


Un peu de vous


• Vos goûts/passions/hobbies:

    Shopping : Et oui, April est une jeune femme comme les autres et elle adore aller faire les boutiques et cela depuis qu'elle a conscience que le physique et que ce que l'on porte est important aux yeux des autres. Elle pourrait très bien passer des heures dans les boutiques si elle s'écoutait, mais elle a très vite appris à ne pas être trop dépensiére, la plupart du temps elle regarde et attend les soldes avant d'acheter. C'est beaucoup plus économique et elle peut ainsi acheter beaucoup plus de chose.

    La cuisine : C'est l'une de ses grandes passions, elle adorait passer des heures en compagnie de son père aux fourneaux à faire toutes sortes de recette, bien que la plupart du temps c'était immangeable. Heureusement pour elle, elle sais beaucoup amélioré depuis son enfance et adore faire la cuisine pour ses amis et tout particulièrement pour sa meilleure amie avec qui elle vit depuis quelques temps maintenant. Sa grande spécialitée est le canard à l'orange, elle l'a râter un certain nombre de fois, mais maintenant elle peut dire qu'il est presque parfait.

    Faire la fête : Les soirées organiser par ses camarades de classe en passant par les virées en boîtes de nuit, la jeune femme ne peut pas dire qu'elle n'aime pas faire la fête, c'est même l'une des choses qu'elle préfére dans la vie, elle est jeune et veut en profiter un maximum. Pourtant, la plupart du temps elle évite de boire surtout parce qu'elle ne sais jamais ce qu'il y a réellement dans les verres, mais quand c'est ses amis qui raménent les bouteilles, elle en profite, surtout quand ce n'est pas elle qui conduit.


• Manie:

    A très souvent un serre-tête dans ses cheveux ou encore un foulard qu'elle attache en se style. A toujours un collier autour du cou, c'est une manie qu'elle a prise avec les années en voyant que sa mère en portait un. Après il est question de ses ongles, elle n'arrive jamais à les garder long car elle a l'habtude de ses les ronger quand elle est angoissée, stressée ou encore énerver.


• Particularité:

  • A toujours son baladeur avec elle afin de pouvoir écouter de la musique quand elle le veut.

  • Mange très peu de viande, elle est presque végétarienne.

  • Adore les vêtements qui sortent de l'ordinaire et de couleur tape à l'oeil.

  • Son livre de chevet est "Le Nostalgie de l'Ange", d'Alice Seabold, offert par son père d'adoptive.

  • A un tatouage en forme de fleur sur sa cheville droite.

  • Porte très souvent des chaussures à talon haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Swinton || FINI Empty
MessageSujet: Re: April Swinton || FINI   April Swinton || FINI EmptyDim 28 Sep - 17:35

Jolie fiche :D
Un petit détail avant de te valider, je t'invite à relire le règlement car le code que tu as donné n'est pas le bon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Swinton || FINI Empty
MessageSujet: Re: April Swinton || FINI   April Swinton || FINI EmptyLun 29 Sep - 14:34

Très belle fiche.
Le code est bon. Je te valide.
N'oublie pas de remplir ta Carte Vista. Wink
La faute extra-conjugale est dans la place. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Swinton || FINI Empty
MessageSujet: Re: April Swinton || FINI   April Swinton || FINI EmptyLun 29 Sep - 15:09

Les festivités peuvent commencer.... :lol:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Swinton || FINI Empty
MessageSujet: Re: April Swinton || FINI   April Swinton || FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Swinton || FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the devil's right hand ; administratif :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser