Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_ Empty
MessageSujet: *{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_   *{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_ EmptyJeu 8 Jan - 16:58



Découvrez Jeff Buckley!

DREYFUSS; Mae Surie
*{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_ Melanie-Laurent
23 ans, né(e) à Lonnigan le 28 avril 1911
bénévole auprès de Frère Isaac

REJECTED ONES



    PSEUDO/PRÉNOM — R@inbow*/Elodie
    FILLE OU GARÇON — Fille
    NOM & PRÉNOM DE VOTRE CELEBRITE — Mélanie Laurent
    DOUBLE-COMPTE — Non
    CODE DU RÈGLEMENT — code ok.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? — J'étais - et le suis encore d'une certaine façon, Lucie Tellier sur Next Stop, Vegas. Je m'y suis inscrite en fin d'année 2008 et en plus du contexte qui jouait dans une ville que j'adore, j'étais impressionnée par la qualité de l'équipe administrative (de sa gentillesse en particulier!) et du niveau de RP qu'il exigeait. J'adore écrire, j'ai découvert le RP il y a presque 4 ans maintenant et je compte bien profiter pleinement de ce nouveau forum!
    UNE SUGGESTION? — Que les Admins restent aussi géniaux que sur Next Stop, Vegas...c'est pas une suggestion, juste un petit souhait de ma part! Wink


Dernière édition par Mae Dreyfuss le Mer 14 Jan - 22:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_ Empty
MessageSujet: Re: *{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_   *{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_ EmptyLun 12 Jan - 13:08


    *{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_ 2gwygaq

    _ RP n°1: adorable mais prise au piège
      30 lignes minimum.



Dernière édition par Mae Dreyfuss le Mer 11 Fév - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_ Empty
MessageSujet: Re: *{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_   *{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_ EmptyLun 12 Jan - 13:11

    _RP n°2: némésis, éros & les autres
      _UC. 30 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_ Empty
MessageSujet: Re: *{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_   *{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_ EmptyLun 9 Fév - 13:27

    Coucou tout le monde!

    J'ai ENFIN trouvé comment faire mon RP donc je pense finir d'ici mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_ Empty
MessageSujet: Re: *{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_   *{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_ EmptyLun 9 Fév - 18:46

Erm... Elodie, t'embètes pas avec la présentation, nous sommes en pleine phase de réflexion pour l'instant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_ Empty
MessageSujet: Re: *{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_   *{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*{Mae Dreyfuss| Mercyfully Lusting | UC_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the devil's right hand ; administratif :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser