Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alden Crawley | Razzle dazzle 'em & they'll never catch wise [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alden Crawley | Razzle dazzle 'em & they'll never catch wise [UC] Empty
MessageSujet: Alden Crawley | Razzle dazzle 'em & they'll never catch wise [UC]   Alden Crawley | Razzle dazzle 'em & they'll never catch wise [UC] EmptyDim 4 Jan - 18:40




CRAWLEY; Alden
Alden Crawley | Razzle dazzle 'em & they'll never catch wise [UC] Mt47zp
25 ans, né à Carson City le 13 mai 1909.
trafiquant d'alcool.

CRIME BUSINESS



    PSEUDO/PRENOM — LN.
    FILLE OU GARCON — Fille.
    NOM & PRENOM DE VOTRE CELEBRITE — Rpattz.
    DOUBLE-COMPTE — //
    CODE DU REGLEMENT — //
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM? — Beh disons que c'est un peu Crys et moi, avec Maëva, qui l'avons créé quand même.
    UNE SUGGESTION? — Beh non. Sinon que je vous aime les filles.


Dernière édition par Alden Crawley le Dim 4 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alden Crawley | Razzle dazzle 'em & they'll never catch wise [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alden Crawley | Razzle dazzle 'em & they'll never catch wise [UC]   Alden Crawley | Razzle dazzle 'em & they'll never catch wise [UC] EmptyDim 4 Jan - 18:55

    Alden Crawley | Razzle dazzle 'em & they'll never catch wise [UC] Ne84k9
    _ RP n°1; votre premier crime.

      Un pantalon.
      Un banale et vulgaire pantalon.
      Il n’était pas de soie. Il n’était même pas noir. Il n’avait rien de bien exceptionnel. C’était un simple jean, dur et résistant, qui dans les premiers temps allaient lui cisailler les cuisses dès qu’il plierait les jambes. Un jean qui finirait par devenir une seconde peau pour lui et qui allait finalement être des plus confortables. Et lorsque cela serait alors enfin le cas, il devrait sans doute en racheter un avec ses sous économisés pour avoir obtenu tel ou tel bonne note. Pour avoir ciré tant de chaussures après l’école comme il lui arrivait encore de le faire lorsqu’il avait besoin d’argent et qu’il n’osait le demander à Milton. Depuis, et même avant, la mort de papa, son frère aîné prenait tout en charge sur ses épaules et Alden ne voulait pas trop peser davantage. Il savait pertinemment que tous les espoirs de la famille reposaient désormais sur lui. Il était le dernier maillon qui allait entrer dans une vie honnête avec un beau métier qui les mettrait à l’abri du besoin et de la manche. Du haut de ses 13 ans, il en avait parfaitement conscience et c’était sans doute à cause de ça qu’il se sentait aussi mal devant le regard accusateur de sa mère dans la pièce miteuse qui servait de salle à manger, de salon et de chambre selon les moments de la journée. Et il sentait dans son dos les yeux inquisiteurs de son aîné. Il devait sûrement s’interroger sur les véritables raisons de son geste et bien qu’il n’ait pas fait d’études comme Alden, il devait viser juste en cet instant précis. Le geste du garçon n’avait pas été totalement innocent et candide comme il le tentait de le faire croire au commerçant, à l’officier et surtout à leur mère. Lui-même ignorait ces raisons sous-jacentes. Par réelle candeur ? Ou par non admission de ce qu’il était en fait ?

      « Il ne pensait pas à mal, m’sieur Cromwell. Il voulait venir vous payer plus tard. »

      Maman. Cette petite chose fragile. Et pourtant si forte à la fois. Peu de femmes avaient traversé ce qu’elle avait vécu et avait su s’en relever sans tomber dans la plus profonde déchéance. Elle avait toujours représenté dans l’esprit du garçonnet l’idéal à atteindre. Elle n’était peut être pas coiffée ou habillée à la mode. Ses cheveux étaient souvent sales et dans tous les sens. Ses vêtements sentaient la sueur d’une femme se tuant à la tâche en faisant le ménage chez les plus riches pour nourrir sa famille. Ses mains étaient rêches et abîmées. Et sa façon de parler avec cet accent à couper au couteau n’était pas des plus distingués. Et pourtant, pour Alden, c’était la personne la plus parfaite au monde. Celle qu’il ne voulait jamais décevoir. Et si un jour, il devait se marier avec quelqu’un – pouah les filles – il voulait qu’elle soit comme sa maman. Condition non négociable. Il s’en voulait tellement. Comment avait-il fait pour la mettre dans uns situation pareille ? Il l’avait tellement déçu. Après la mort de papa, c’était le pire sentiment qu’il n’avait jamais vécu.

      « Je n’en ai que faire. Il m’a volé : que justice soit faite. »

      Le regard azur et pur du garçon se posa sur Cromwell et s’assombrit considérablement, de telle sorte qu’on ne pouvait se laisser berner sur la profonde haine qu’il ressentait en ce moment. Fort heureusement pour lui, personne des adultes présents ne prêtait attention à un enfant comme lui.

      « Il doit y avoir une solution. »
      « Je n’en vois aucune. »

      Alden eut du mal à réfréner un grognement comme il le faisait souvent pendant sa toute prime enfance. Il était jeune mais il n’était pas stupide. Et il savait pertinemment traduire le regard en coin que venait de lancer le commerçant sur la silhouette de sa maman. Nul n’ignorait, pas même lui et bien qu’on ait tenté de le lui cacher, que cet anglais avait proposé le mariage à Madame Crawley quelques années après la mort de papa. Et que depuis son refus, il le faisait payer en tenant des propos horribles sur la famille. C’est à cet instant seulement qu’Alden réalisa qu’en vérité il avait raison. Il n’avait pas vraiment l’intention de le payer. Il ne serait pas revenu verser son dû comme il l’avait pourtant noté sur le bout de papier. Une manière inconsciente de venger l’honneur de sa maman.

      « Bon vous allez pas continuer à nous ennuyer avec un jean de mauvaise qualité. J’vous donne le prix de ce pantalon bas de gamme, qui est déjà du vol mais de votre part, plus 10 dollars et vous vous cassez sans mot dire et sans plus jamais venir ennuyer la famille. »

      Grand frère. Alden aurait pu reconnaître cette voix grave et franche entre mille. Il posa son regard étonné sur le grand jeune homme que Milton était aujourd’hui et ne put s’empêcher de laisser l’admiration envahir ses yeux azur. C’était son grand frère et il en était fier. Comme il l’était de la peur qui se lisait dans le regard des personnes qui le croisait dans la rue lorsqu’il l’accompagnait ou quand il apprenait son nom de famille. Ce n’était peut être pas bien et maman n’appréciait pas mais c’était tellement … ça donnait tellement envie.

      « Cela vous convient-il monsieur Cromwell ? » interrogea l’officier qui n’avait pas pipé mot pour le moment.

      Les paires d’yeux se tournèrent vers ce dernier qui ne se détachait pas de ceux de Milton et l’on pouvait presque voir sa fierté, son avarice et sa peur se battre entre elles et déchirer chaque parcelle de son être. Lancé dans un duel oculaire, il ne remarqua pas le regard qui pesait de la part d’Alden sur son être. Qu’allait-il faire ? Décider ? Après tout, l’avenir du garçonnet, le seul à sembler en avoir un vrai dans la famille se jouer entre ses mains.

      « Très bien. »

      Soupir de soulagement de la part de 3 êtres. Etait-ce une bouffée de bonté d’âme charitable ? Ou plutôt la perspective de 10 dollars supplémentaires facilement obtenus ? Les deux à la fois ? Alden s’en fichait éperdument. Il était sorti d’affaire pour cette fois et tout ça grâce à l’intervention calme et direct de son grand frère. Il lui avait suffi d’une phrase pour désamorcer une situation intenable qui perdurait depuis maintenant une demi-heure. Faisant couler son regard sur son grand frère, il prit alors une décision qui allait révolutionner sa vie. Son avenir, il l’avait enfin choisi.


Dernière édition par Alden Crawley le Ven 16 Jan - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alden Crawley | Razzle dazzle 'em & they'll never catch wise [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alden Crawley | Razzle dazzle 'em & they'll never catch wise [UC]   Alden Crawley | Razzle dazzle 'em & they'll never catch wise [UC] EmptyDim 4 Jan - 19:01

    Alden Crawley | Razzle dazzle 'em & they'll never catch wise [UC] 1zpi6fo
    _ RP n°2; une nuit avec Betty.
      votre texte ici. 30 lignes complètes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alden Crawley | Razzle dazzle 'em & they'll never catch wise [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alden Crawley | Razzle dazzle 'em & they'll never catch wise [UC]   Alden Crawley | Razzle dazzle 'em & they'll never catch wise [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alden Crawley | Razzle dazzle 'em & they'll never catch wise [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the devil's right hand ; administratif :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser