Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juliet Harvey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juliet Harvey Empty
MessageSujet: Juliet Harvey   Juliet Harvey EmptyDim 28 Déc - 19:43

Fiche D’identité


• Nom: Harvey
• Prénom: Juliet
• Surnom(s):Juju
• Age: 25 ans
• Groupe: Les Ordinary People
• Type de logement: (Appart, Maison, Studio, Hotel...Si en colocation avec quelqu'un, précisez) Maison

Apparence


• Physique:Physiquement, ont peut pas dire la Miss n'es pas attirante ,demander à ses ancien petit copains. Ses cheveux sont chatains, , doux, et naturellement ondulés ce qui lui va à ravir.Son front haut, et ses sourcils fins,sont bien dessinés, ce qui lui va parfaitement bien,ont peut voir son regard ses magnifiques yeux noisettes.Elle à la peau mâte, et ne laisse apparaître aucunes imperfections. Ses yeux, sont éméraudes et prennent une légère couleur dorée sur les contours de la pupille lorsqu'elle et proche du soleil. Elle a le nez fin légèrement en trompette, les pommettes hautes et rosées qui lui donnent un charme fou.Au niveau de son corps, la jolie brune n’est pas à plaindre bien au contraire. Elle a une silhouette digne des plus grands mannequins elle est tout simplement superbe. . Ses jambes sont fines et longues,sa taille est fine et marquée accentuant le dessin de son ventre .

• Style vestimentaire:La jeune femme à un petit côté rebelle et c'est fait un style bien à elle ,lorsqu'elle était plus jeune elle faisait garçons manquait portantseulement des T-shirt avec ses groupes de musique préférés , tels The Rolling Stones.etc.Mais aussi jeans, baskest, veste en cuir,sa faisait un peu garçon manqué ,mais sonlook as changer.L’adolescente rebelle qui était fan de rock as murit est devenu plus féminin, elle porte désormais, des décolletés ou bien des jupes sexy.Mieux dans sa peau, elle assume son côté sexy mais ne deviens pas vulgaire pour autant.

• Autre://

Psychologie et Personnalité


• Qualités:Généreuse,pleine de vie ,fonceuse
• Défauts: Obésdée par son travail ,jalouse et parfois possésif

Biographie


• Famille, Enfance et Adolescence (6 lignes min.):

Tout commença un 10 Juin 1983 ou née Juliet Harvey,une magnifique petite fille au cheveux blonds vénitien.Elle avait le portrait craché de boucle d'or ,d'ailleurs ses parents l'ont toujours appelaient ainsi.Ses parents se prénoment Laure et Julien Harvey qui ont toujours étaient aimant envers leur petite cadette.Mais la jeune femme n'est pas fille unique avant elle il aura un autre enfant ,en grandissant la jeune blonde verra rarement ses parents qui seront toujours en voyage d'affaires.Pourtant elle devrait être heureuse ,puisqu'elle avait tout ce qu'elle désirait ,mis à part l'amour d'un père et d'une mère.A l'école elle se montra particulièrement intéligente elle a fait partie de nombreux groupes tant au lycée qu'à l'université, tel que la rédaction du journal ou la représentation de ses camarades de classe. Le journalisme sera sa passion elle en est sûre , poussait par ses proches et par sa meilleure amie Hannah qu'elle connait depuis le lycée.

• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):Au lycée elle c'est toujours montrée rebel ,le contraire d'aujourd'hui ,car désomrais elle est beaucoup plus discréte.Mais pas coincée pour autant elle as simplement murit et beaucoup plus sure d'elle qu'à l'époque.Elle ne voit plus trop ses parents ,elle vit dans une belle maison et aimerait bien que sa meilleure amie soit sa coloc.Ell est enfin devenue une journalsite accomplie et prête à tout ,d'ailleurs en ce moment elle est avec Daniel Crowley au début c'était juste pour avoir des potins mais elle commence à en tomber amoureuse.Sa pire énnemie est Bonnie McFarland et ceux depuis l'enfance ,surtut que Juliet s'en donne à coeur joie pour bousillier la famille MCFarland.

• Etudes, Travail et Ambition (3 lignes min.):Après l'obtention de son diplôme de journaliste, elle travaille pour le quotidien le plus influent, le Las Vegas Review-Journal. Redoutable et efficace dans tous les scandales qui secouent cette ville, elle adore plus que tout remuer la boue McFarland

• Petites anecdotes de votre passé:

Lorsqu'elle avait 13 ans elle as faillit se faire violée ,mais un homme la sauvée et elle ne la jamais revue.Elle n'en n'as d'ailleurs jamais parler à personne préférant oublier cette histoire.

Elle as perdue sa virginitée a l'âge de 17 ans avec un mec qu'elle connaisait à peine lors d'une fête ou elle était ivre.

Un peu de vous


• Vos goûts/passions/hobbies:
La passion l'écriture évidémment ,la musique elle se débrouille pas mal au pianno .Elle apprécie sortir et s'amuser pour se détendre de tous le stress du travail.A part elle n'aime pa sgrand choses c'est juste une droguée du boulot ,elle en oublie presque le reste.
• Manie:Elle se ronge les ongles
• Particularité:Elle nequite jamais son bloc notes

Et la rumeur ?


• Connaissiez vous la victime ? Si oui, des mobiles ? Des alibis?

Je connaissais seulement William McFarland de vue et de nom vue que je connais parfaitement sa fille qui était dans ma classe étant plus jeune.Je savais qu'il aavit des comptes un peu de partout ,c'est mon travail de me renseigner.Donc pourquoi le tuer ,mon boulot et de connaitre le pourquoi du comment et non de commetre un meutre.Le soir de son meutre j'étais en boîte avec ma meilleure amie ,,elle m'avait encore une fois deplus forcée à sortir de mon boulot.

• Selon vous, qui est le meurtrier ?

Je n'en sais strictement rien ,j'ais quelques hypothéses mais je préféres en êtres ûre d'abord.En tous cas en tant que journaliste il est de mon devoir de savoir qui as commis un crime pareil ,et je compte bien le savoir.

Derrière l’écran


• Prénom:Marine
• Age:19 ans
• Sexe:F
• Présence sur le forum:7/7
• Code du règlement:nécessairement coupable
• Nom et Prénom de votre célébrité:Keira Keignthey
• Comment avez vous découvert le forum ?par un ami
• Multi-compte ?
non
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet Harvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Juliet Harvey [u.c.]
» Juliet Harvey Relationships
» Topics de Juliet Harvey
» Hypnotized as another day is breaking. [Juliet]
» All my instincts have failed me for once [Juliet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the devil's right hand ; administratif :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser