Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Galerie d'une Lilipucienne x) {Caroline}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie d'une Lilipucienne x) {Caroline} Empty
MessageSujet: Galerie d'une Lilipucienne x) {Caroline}   Galerie d'une Lilipucienne x) {Caroline} EmptySam 1 Nov - 3:13

GALERIE

Comme quoi l'insomnie peut parfois porter ces fruits :lol:
Alors j'vous fait le topo, bientôt trois heures du mat, jm'ennuie , j'écoute Mulan ( :lol: ) et je fais quelques créations. Et donc dans un élan d'intelligence, j'me suis dit j'allais ouvrir une petite galerie pour vous montrer tout ça, bien qu'elles ne cassent pas la baraque ^^. Bon je vais me taire x).

Vous pouvez vous servir si par chance il y en a une qui vous plait, je ne mets que les derniers 200*320 que j'ai fait.


Donc premier jet : 1 Alyssa Milano, 8 Amber Heard, 2 Dougie Poynter, 4 Hilary Duff, 1 Rachel Bilson, 1 Kate Hudson, 1 Jason Statham.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'une Lilipucienne x) {Caroline} Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Lilipucienne x) {Caroline}   Galerie d'une Lilipucienne x) {Caroline} EmptyDim 2 Nov - 15:17

Ah, enfin ça s'affiche. Et heureusement d'ailleurs.
Ils sont magnifiques tes vavas. Coloring, cropping et choix du texte. J'adore le vava d'Arian que t'as, les Dougie et le premier d'Hilarie et celui de Kate. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'une Lilipucienne x) {Caroline} Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Lilipucienne x) {Caroline}   Galerie d'une Lilipucienne x) {Caroline} EmptyDim 2 Nov - 18:26

je les vois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'une Lilipucienne x) {Caroline} Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Lilipucienne x) {Caroline}   Galerie d'une Lilipucienne x) {Caroline} EmptyLun 3 Nov - 7:53

Merchi Hélène :heart:

Gné Pauline, pourquoi tu les vois pas Sad , dès que j'ai le temps je l'ai héberge à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'une Lilipucienne x) {Caroline} Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Lilipucienne x) {Caroline}   Galerie d'une Lilipucienne x) {Caroline} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'une Lilipucienne x) {Caroline}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the devil's right hand ; administratif :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser