Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh] Empty
MessageSujet: Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh]   Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh] EmptyDim 26 Oct - 0:53

| Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh] Misha10ft3kg3 Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh] Icone12rv2 Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh] Gifdougie7qr8 |
She's not yours anymore... or not



Cela faisait maintenant prêt d'une semaine et demi qu'Anastasia et Ethan s'envoyaient des textos régulièrement et s'appelaient tous les deux jours. Il leur avait donc parut normal de fixer un rendez vous. Probablement qu'à force de discuter de tout et n'importe quoi, la jeune femme avait compris qu'Ethan n'était pas un pervers et elle avait accepté son invitation à boire un verre chez lui et se regarder un dvd de son choix, qu'elle apporterait.
Il n'aurait su dire ce qu'il ressentait pour la jolie blonde. Toujours est-il qu'il avait rabattu les oreilles de Josh et Alex à son sujet. Il n'avait pas non plus parler en long et en large de ses magnifiques yeux verts ni de son charmant sourire et de son rire délicieux qu'elle avait au téléphone. Non, il avait simplement raconté qu'elle était super jolie, super gentille, super drôle et tout le tralala. Il fallait reconnaître que le jeune homme n'avait pas l'habitude de faire d'aussi charmantes rencontres alors lorsque c'était le cas, il aimait en parler en tord et à travers. Il se faisait presque penser à Josh lorsqu'il leur parlait de la blonde sur qui il avait craqué au boulot. S'il n'était pas du genre à montrer ses sentiments, Ethan avait bien compris qu'il y avait autre chose qu'une simple attirance. Peut être bien qu'il avait eu un réel coup de foudre pour cette inconnue qui venait régulièrement au café.
Bref, tout ça pour dire que ce soir là, Ethan avait tenté de se faire encore plus beau qu'il ne l'était naturellement. Dur à faire, soit dit en passant, étant donné qu'il était déjà magnifique. Ce n'est pas le point ? Au temps pour moi...
Ce jour là, donc, Ethan s'était levé tout excité. C'était mercredi, son jour de congé, et le soir même il devait revoir Anastasia. Il était à la fois excité comme une puce et stressé comme... un stressé obsessionnel de la vie qui ne sait pas s'y prendre avec les filles. Encore moins quand elles lui plaisent. Il changea donc une bonne dizaine de fois de tee shirt dans la journée avant d'opter finalement pour ne rien mettre pour l'instant et de rester en pantacourt rayé avec sa ceinture bleue. Il avait même fait l'effort de mettre un joli caleçon noir qui dépassait à peine, pour une fois. Autant ne pas avoir l'air trop débraillé ce soir. Pour le tee shirt, il s'était dit qu'il le mettrait au dernier moment, lorsqu'il serait presque l'heure du rendez vous.
Ethan vérifia dans le frigo qu'il avait bien acheté quelques bricoles à cuisiner. Rien de bien extraordinaire, il était un piètre cordon bleu. En fait, il était vraiment ridicule derrière un fourneau et il avait même réussi, une fois, à faire brûler des pâtes. Ne lui demander pas comment... Par mesure de sécurité, il commença à préparer la pizza qu'il avait prévu. En cas de besoin, il pourrait toujours appelé un livreur à la rescousse sans qu'Anastasia se rendre compte de quoique ce soit. Toujours par sécurité, il avait acheté une pâte toute prête, mais qu'il savait délicieuse pour l'avoir déjà goûtée. Il alluma le four, étala la pâte, la garnit et enfourna le tout.
Ensuite il s'assit sur son canapé et commença à jouer de la basse. Et comme à son habitude, il ne voyait pas le temps passer lorsqu'il se mettait à gratter les cordes de son bébé. Ce ne fut que lorsque l'odeur de brûlé arriva jusqu'à ses narines qu'il posa précipitamment sa basse et qu'il courut jusqu'au four. En l'ouvrant, il fut attaqué par un nuage de fumée noirâtre, signe que la pizza qui était dans le four risquait de ne pas être succulente.

"Tssss quelle poisse"

C'est à ce moment là que la sonnette de l'interphone retentit. Ethan regarda l'heure, il était bien trop tôt pour que ce soit Anastasia. Pour une raison quelconque, il pensa immédiatement qu'il s'agissait de Josh. Allez savoir pourquoi ? Faut être bête, hein ? Ouais, bah Ethan l'était pas, ok ?!
Bref, il alla décrocher pour ouvrir la porte de l'immeuble mais il sembla que l'appareil n'était plus en état de fonctionnement. Il jeta un coup d'oeil à son appartement, le regard dépité lorsqu'il aperçut le nuage noir et qu'il sentit l'odeur de crâmé qui commençait à empester la pièce. Il se dépêcha d'ouvrir la fenêtre, d'enfiler des chaussures et de descendre jusqu'au rez de chaussé, se fichant éperdument d'être torse nu. Après tout n'était-il pas persuadé qu'il s'agissait de Josh ? Alors qu'il ouvrait la grande porte d'entrée qui séparait le hall de la rue, il s'exclama :

"Eh mec, je t'ai pas donné une clé pour..."

Le "rien" qui aurait du se trouver à la fin de sa phrase resta coincé dans sa gorge alors qu'il apercevait Anastasia sur le pas de l'immeuble.

"Euh... Salut. Tu es en avance, non?"

Le tact et Ethan avait toujours fait deux mais il fallait reconnaître qu'il se trouvait assez embarrassé par la situation. Non seulement il était à demi nu devant une charmante demoiselle, lui dévoilant au passage son torse magnifique aux petits poils sous le nombril et au large tatouage sur l'épaule et le bras, mais il n'osait même pas imaginé sa réaction lorsqu'ils arriveraient jusqu'à son appartement enfumé et à l'odeur nauséabonde.
Reprenant un semblant d'esprit, il se dégagea du passage.

"Ben... entre" dit-il avec un sourire.

Car au final, il fallait reconnaître qu'il était ravi de revoir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh] Empty
MessageSujet: Re: Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh]   Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh] EmptyDim 26 Oct - 2:38

Anastasia n'était pas du genre à sympathiser avec des personnes qu'elle rencontrait tard la nuit à l'Eldaro Park. Enfin, surtout car la plupart du temps, ces personnes se révélaient être des vieillards en perdition, ou des jeunes ayant un peu trop bu. Jusqu'à ce qu'un beau et grand chevalier blond arrive, sur son cheval, les cheveux au vent, et ses yeux scintillant dans la clarté de la lune... zzrrrr... Non sérieusement, jusqu'à ce qu'arrive Ethan. Et oui, Ana ne regrettait pas de s'être rendue à cet endroit après son travail, c'était un fait. Il était tout le contraire des jeunes qu'elle avait déjà vu trainé dans les parages auparavant. Il était loin d'être pathétique, heureusement. Il n'avait pas essayer de la draguer piètrement non plus. Et c'est pourquoi, au bout de quelques temps à parler de choses et d'autres, les deux jeunes gens s'étaient tout naturellement échangés leurs numéros respectifs. Et c'est ainsi que, de fil en aiguilles, ils s'étaient retrouvés à s'appeler presque quotidiennement, et que la belle blonde découvrit le montant exorbitant de son hors forfait.

Ils avaient estimé d'un commun accord qu'arrivai au stade du hors forfait, ils pouvaient se revoir, afin que cet argent dépensé ne le soit pas en vain. Et c'est ce qu'ils firent rapidement. Ils s'étaient donc convenu pour le mercredi. Soirée DVD, quoi de mieux? Surtout lorsqu'Anastasia était chargée de ramener le film. Après une soirée chargée la veille, les mardi soirs étaient très bénéfiques pour le Flamingo, la jolie blonde s'était accordée une grasse matinée. Et ce jusque 11h du matin. Ce qui lui suffisait amplement comparé à ses heures habituelles. Bref, elle traina donc jusqu'à midi, zappant sur des dessins animés divers, tel une enfant de 7 ans, jusqu'au moment où, dans un élan de courage, elle se leva pour daigner se nourrir. J'aurais pu rajouter "convenablement" mais ce n'était pas vraiment le cas. Elle ouvrit le frigo à la volé, et remarqua un reste de pâtes de la veille, que sa chère meilleure amie et colocataire avait soigneusement préparée. Se saisissant du trésor, elle mangea devant sa petite télé, assise en tailleur sur son canapé. Elle est pas belle la vie ?

Après ce somptueux festin, elle se résigna à prendre une bonne douche. Une fois cette chose faite et une serviette enroulée autour de son corps afin de se diriger sans sa chambre, elle attrapa son uniforme de serveuse qui gisait sur son lit. Elle s'habilla en quatrième vitesse, dévala les escaliers de son immeuble, et commença à sillonner les rues de la ville du vice vers son lieu de travail. Anastasia n'était pas censé travailler cet après midi, mais c'était avec un entrain prononcé qu'elle s'était proposée pour remplacée April cet après midi ci, cette dernière ayant un rendez vous important d'après ses dires.

Sans se poser plus de questions, elle arriva le sourire aux lèvres, quoi qu'elle l'avait toujours, en pensant à la soirée qui l'attendait en compagnie du jeune homme. Alors qu'elle déposait ses affaires dans l'endroit prévu à cet effet dans le casino McFarland; sa meilleure amie vint à sa rencontre, lui expliquant que son fameux rendez vous était tombé à l'eau, et qu'il était inutile qu'elle la remplace. Ce qui était normal vu qu'elle était là où elle devait être. Soyez logique... Elle repartit donc d'un pas léger, après s'être fait priée par sa colocataire adorée de n'oublier aucuns détails de la soirée qui pointait gentiment le bout de son nez pour lui raconter, évidement.

Ce n'est qu'une fois arrivée chez elle qu'elle pu constater l'heure. 16H. Elle enleva gaiement sa tenue pour une autre qui la mettait bien plus en valeur, malgrès la simplicité de celle ci. Un jean simple, lui seyant parfaitement, et un t shirt des plus normal. Il lui restait deux bonnes heures et demi avant de retrouver Ethan chez lui. Mais que pouvait-elle bien faire désormais? L'impatience de voir le jeune homme avait pour effet qu'elle ne tenait plus en place. Certes, elle ne le connaissait pas beaucoup, mais elle l'appréciait. il était simple, entres beaucoup d'autres choses, parmis lesquelles figurait incontestablement le fait qu'il était vraiment pas mal.

Après mure réflexion, et oui, et après s'être emparé du dvd qu'elle avait choisis de ramener, elle sortit de chez elle pour la deuxième fois de la journée, et commença à suivre les indications que lui avait fourni Ethan, aussi menues soit-elles. Il n'habitait vraiment pas loin d'elle, et Ana trouva donc avec aisance. Après avoir consulté les numéros figurant sur l'interphone, elle appuya délicatement sur celui que le bassiste lui avait indiqué.

En attendant l'ouverture de la porte, elle consulta une énième fois l'heure. Elle était bien en avance, mais maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait plus reculer. Elle entendit alors des pas, et une voix masculine qui ne lui était pas inconnue s'élevait en même temps que la porte s'ouvrit, laissant apparaitre un Ethan torse nu dans l'embrasure de la porte.

"Eh mec, je t'ai pas donné une clé pour... Euh... Salut. Tu es en avance, non?"

A la vue du jeune homme, Anastasia sentit ses joues s'empourpraient. Elle était effectivement très en avance, et lui était torse nue devant elle. Bien évidement, ses yeux furent immédiatement attiré vers son torse magnifique, mais elle se ressaisit rapidement. Elle lui adressa alors un sourire qui se voulait à la fois désolé et heureux.

" - J'ai finalement appris que je ne travaillais pas, et plutôt que de rester chez moi, j'ai opté pour la solution "direct chez Ethan". J'espère que tu étais pas trop occupé... "

Anastasia pénétra dans l'immeuble après que le jeune homme l'y ai invitait. Il l'emmena jusqu'à la porte de son appartement. Une fois devant celui ci, il marqua un temps d'arrêt avant d'ouvrir la porte. Elle rentra à l'intérieur à sa suite, et une légère fumée noire obscurcie sa vue pendant qu'une odeur de brulé s'invita dans son nez. Elle adressa alors un sourire à Ethan, qui l'invita à s'assoir pendant qu'il essaierait de minimiser les dégâts dans la cuisine. Elle s'installa alors doucement dans le salon, et posa a coté d'elle son fameux dvd, la reine des damnés, quoi de plus beau ? En le voyant revenir, elle ne pu s'empêcher de lui dire, avec un sourire malicieux aux lèvres.

" - Si tu m'avais dit que tu préparais un barbecue, j'aurais au moins pu ramener les chips.. "

Cette soirée s'annonçait réellement bien en perspective, et le sourire qu'affichait Ethan la conforta dans cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh] Empty
MessageSujet: Re: Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh]   Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh] EmptyDim 26 Oct - 13:07

    « Et Josh tu m’remplaces, je vais à un rendez-vous important. »

    Voilà ce que venait de lui lancer son collègue alors qu’il était de service dans la journée au bar. Josh pensa alors automatiquement que ce gars n’avait pas de rendez-vous et que ce n’était qu’une excuse pour aller faire un tour dans le bar voisin et y boire jusqu’à plus soif… sans oublier bien sur sa fâcheuse habitude de mêler alcool et ligne de coke. Décidemment, Josh travaillait avec des drôles de personnes mais cela lui paraissait tout à fait normal dans ce monde où le vice était le maître mot. Ainsi, il travailla plus longtemps qu’à son habitude: une heure et demi de plus n’était pas vraiment pour lui faire plaisir car il ne savait pas encore si son patron allait lui payer ce temps de travail… il n’avait plus qu’à croiser les doigts. De plus, les clients qui passèrent ce jour là ne furent pas des plus agréables: des hommes d'affaire en pleine transactions, des motards apparemment agacés par le fait que leurs motos soient âbimés à cause de conducteurs peu aidés, etc... etc. Et oui y'avait des journées comme ça où on aurait bien voulu rester chez soi.

    Bref, il finit donc par quitter son boulot, partant sans même dire au revoir à ses autres collègues. Et oui, il avait des moments comme ça où il avait des idées dans la tête tellement fortes qu’il en oubliait le reste. Ainsi, arrivant dans son appartement, il déposa son sac - où étaient rangés les vêtements qu’il portait au travail - sur le clic-clac. Un soupir lui échappa alors qu’il s’étirait tout en regardant ce fameux mur de la honte qui le faisait toujours autant rire.

    Il y avait ici des centaines photos de ses amis mais aussi d’inconnus rencontrés un peu par hasard, prises dans diverses situations plus hilarantes les une que les autres. On y apercevait le visage de Josh barbouillé de feutre indélébile après une soirée avec ses deux meilleurs amis, mais aussi une série de photos où l’on pouvait voir Ethan allongé dans une baignoire, le torse couvert de chocolat, ketchup et mousse à raser, plongé dans un profond sommeil dû à l’alcool. Et ouais, quand on fait la fête avec le fameux trio, il vaut mieux s’attendre à se réveiller dans des situations quelques peu loufoques. Heureusement pour eux, le ridicule n'était pas quelque chose qui les choquait. Leur phrase fétiche: le ridicule ne tue pas !

    Quittant ce mur des yeux, il se dirigea vers la salle de bain et alla se doucher afin d’ôter la sueur mais aussi le stress que son travail lui infligeait. Il avait beau être très énergique, cela ne l’empêchait pas d’être stressé au boulot, voulant toujours tout faire parfaitement sans la moindre erreur. Trop perfectionnisme le petit gars. Le bruit de l'eau commença à le décontracter peu à peu, tandis que les douleurs créent par son boulot, s'appaisaient peu à peu grâce à la chaleur de l'eau ruisselant sur son corps. C'était dans ces moments là que l'on appréciait réellement de prendre une bonne douche.

    Une fois propre et sec, il enfila un boxer rayé de gris et de blanc, puis un jean noir tombant largement le long de ses hanches afin de laisser apparaître une large parti de son boxer. Traînant un instant torse nu dans son petit appartement, il finit enfin par opter pour un haut. Il choisit un t-shirt noir sur lequel trônait un motif central coloré de blanc et de rouge. Il tourna légèrement ses bracelets comme pour vérifier qu’ils étaient toujours là et vérifia qu’il était bien coiffé. Décidemment, Josh faisait très attention à son apparence. Peut-être avait-il l’intention de se mettre en chance d’une belle jeune femme à charmer. Ou peut-être pas.

    Alors qu’il s’apprêtait à quitter les lieux tout en chantonnant, il se stoppa net et, tandis qu’un sourire malin se dessinait sur son visage, il tourna les talons et prit un paquet de pop corn à préparer au micro-onde. Je vous épargne la pub du « prêt en 5 minutes avec un délicieux goût ». Friandise sous le bras, il quitta les lieux et se dirigea vers une destination qu’il connaissait bien. C’était comme qui dirait sa deuxième demeure vu qu’il y était très souvent et que le lieu se situait à deux pas de chez lui. Sifflotant, il tapa le code que lui avait passé son ami et ouvrit la porte, la refermant en songeant aux délires qu’il allait encore passé avec celui qu’il considérait comme son petit frère.

    Enfin devant le seuil de l’intéressé, il glissa la clef dans la serrure et ouvrit la porte tout en s’écriant sur un air de vainqueur:


      - Eh Ethan ! J’espère que t’es pas occupé parce que ce soir c’est fiesta !! Dis est-ce que tu…

    Apercevant alors la belle jeune femme qui hantait son esprit depuis plus de deux semaines, il se stoppa net dans son élan, visiblement surpris. Le pire étant bien sûr qu‘ELLE ETAIT CHEZ ETHAN !! Il la connaissait et il ne lui avait pas dit! Nan mais sérieux, il aurait du lui dire que … que… euh comment elle s‘appelle déjà… ah mince… c‘est vrai, Josh ne connaissait pas son prénom donc Ethan n‘aurait pas pu deviner que c‘était d‘elle qu‘il parlait depuis temps de temps. Ce qu'elle pouvait être belle avec ses longs cheveux longs, ses magnifiques yeux mais également son sourire envoutant !!

    Au lieu de perdre tout ses moyens, il fut pris d‘un regain d‘assurance et s‘approcha vers elle, apercevant enfin la silhouette d‘Ethan non loin d‘elle. Il n‘allait pas non plus lui dire: « Oh c‘est elle! C‘est elle !!! » Avouez que ça ferait pas vraiment bonne impression devant la belle. Il parlerait donc de ce détail une fois qu‘il serait seuls.


      - Tu nous présentes?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh] Empty
MessageSujet: Re: Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh]   Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh] EmptyMar 28 Oct - 0:08

Ethan remarqua bien évidemment les joues empourprées d'Anastasia. Il remarqua également le regard qu'elle lança vers son torse magnifique. En même temps comment aurait-elle pu s'en empêcher ? Il voyait bien qu'elle essayait de lutter, mais la tache était bien sûr très dur à réaliser. Moi, narratrice, j'en conviens parfaitement. Ethan, lui, en doutait fortement, à cause de ce terrible manque de confiance en lui. Au lieu de bomber le torse pour se la péter, il eut envie de se faire tout petit et de disparaître, de cacher ses poils qu'il trouvait disgracieux et son manque de tablettes de chocolat. Si seulement il savait que ses minis cheveux de nombril étaient fort sexy et que son torse donnait envie de le violer, probablement qu'il aurait changé d'attitude.
Mais toujours est-il que ce n'était pas le cas. Alors, gêné, il enfonça ses mains sans les poches de son pantacourt, le baissant alors légèrement et dévoilant davantage son caleçon noir, et rentra les épaules. Dans telle position, il était encore plus attendrissant qu'à son habitude.

"Hum... Non, je n'étais pas trop occupé... Enfin... tu verras par toi même. L'interphone est en panne, je crois, c'est pour ça que je suis descendu..."

Cette dernière précision était tout à fait inutile mais Ethan avait l'habitude de dire des choses sans but. En tout cas, Anastasia et lui ne s'attardèrent pas dans le hall d'entrée. Pas très intime, comme endroit. Ils montèrent donc jusqu'à l'appartement d'Ethan. Le jeune homme eut envie de la prévenir de ce qu'elle allait trouvé là, mais il se résigna et ouvrit la porte, appréhendant sa réaction. Forcément, elle allait lui rire au nez et faire demi tour en courant. Au lieu de ça, elle fit preuve d'humour et il se surprit à rire malgré son estomac tout contracté par le stress. Bon, il fallait reconnaître que son rire était nerveux. Mais au moins il riait. C'était déjà bien, non ?

"Installe toi, je vais tacher de minimiser les dégâts... Mais j'ai peu d'espoir pour la pizza, je crois qu'elle a rendu l'âme..."


Le jeune homme partit en premier lieu dans la pièce d'à côté, qui s'avérait ête sa chambre, et enfila le premier tee shirt qui lui tombait sous la main, se retrouvant ainsi affublé d'un haut blanc et d'un pantacourt rayé [ x ].
Il revint ensuite dans la salle/cuisine (qui était simplement séparé par un comptoir de bar) et sortit la pizza du four. C'est à ce moment là qu'Anastasia remarqua qu'elle n'avait été prévenu du barbecue. Ahah des chips ! Ben en loccurence ça ne serait pas de refus. A ce rythme là, ils allaient devoir commander à diner, ou alors sortir diner. Ethan laissa échapper un rire, sincère, cette fois ci.

"Je suis vraiment minable, j'étais tellement concentrée sur ma basse que j'en ai oublié le four..." s'excusa-t-il en rougissant légèrement (mais cela ne se voyait pas beaucoup) et en revenant près de la jeune femme.

Ethan récupéra sa basse, qu'il rangea dans un coin, et vint s'asseoir aux côtés d'Anastasia.

"Alors, quel film as-tu..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Josh entra dans son appartement avec punch et joie de vivre et gaité et tonitruancité et.... bref. Il l'interrompit. Ethan se tourna vers son meilleur ami, l'air hébété. Il ne s'attendait pas vraiment à cette intervention fracassante. Josh, comme hypnotisé par Anastasia, quoi de plus étonnant vu sa splendeur splendeurienne ?, bref, Josh ne sembla pas remarquer sa présence immédiatement. Et lorsqu'enfin ce fut le cas, il ne trouva rien d'autres à demander que des présentations.

"Bonsoir, Josh"

Le ton de la voix d'Ethan était plutôt cassant, mais il n'appréciait pas vraiment d'être perturbé dans sa soirée déjà suffisamment désordonné. Cela dit, il n'en voulu pas bien longtemps à son meilleur ami. Car le large sourire enfantin de celui ci avait le don de le faire fondre, comme quasiment tout le monde, il fallait le reconnaître.

"Anastasia, voici Josh, dont je t'ai déjà parlé... Josh, c'est Anastasia, la fille avec qui je t'ai dit que j'avais un rendez vous ce soir, il me semble ?"

En fait, il était fort probable qu'il ne l'ait pas fait. Mais peut être que son meilleur ami comprendrait qu'il avait prévu de rester seul en compagnie de la jeune femme et que sa présence n'était pas spécialement désirée. Les plans à trois, très peu pour lui. Ethan adorait et même suradorait son ami. Il surkiffait passer du temps en sa compagnie. Parce que sa compagnie était surkiffante. Mais... pas ce soir ! Non, Josh ne pouvait pas taper l'incruste ce soir. Mais parti comme c'était, il était sûr que c'est ce qui allait se passer. Et Ethan n'était pas du genre à mettre les gens à la porte. Encore moins son potinou d'amour.

"Que me vaut ta visite surprise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh] Empty
MessageSujet: Re: Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh]   Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh] EmptyJeu 30 Oct - 5:01

"Je suis vraiment minable, j'étais tellement concentrée sur ma basse que j'en ai oublié le four..."

Anastasia ne put être qu'amusée par cette réplique. Combien de fois ce genre de choses s'étaient déjà passées avec elle ? Effectivement, elle ne les comptait plus. Elle avait souvent la tête ailleurs, pensant à des choses diverses et variées. Et voilà, le plat qui cuisait sagement au four quelques minutes auparavant s'était transformé en une sorte de mixture bizarre et noirâtre, qui serait même dangereux pour la santé de son chat, même si elle n'en avait pas..

- Si tu savais le nombre de fois où ça mets arrivé.., souffla-t-elle en le regardant dans les yeux.

Un instant elle cru voir les joues d'Ethan se rougirent quelque peu. Décidément, il dégageait vraiment quelque chose qui intriguait la jeune femme, et qui, avouons le, ne la laissez pas du tout indifférente. Il ne la laissait pas indifférente tout court, pour preuve, les heures de conversations au téléphone à parler de tout et n'importe quoi, le fait qu'elle soit là, chez lui, et qu'elle se fichait que le repas gisait carbonisé dans le four, car elle passerait une bonne soirée. Par ailleurs, elle avait constater, avec une certaine tristesse, bien dissimulée vous vous en doutez, que le beau bassiste avait opté pour un tee shirt, plutôt que de laissez son torse nu à la vue de qui voulait. ( Et elle voulait ! )

" Eh Ethan ! J’espère que t’es pas occupé parce que ce soir c’est fiesta !! Dis est-ce que tu… "

Alors que le jeune blond l'avait rejointe sur le canapé, et avait commençait à la questionner à propos de son choix de film, une voix s'était faite entendre dans l'entrée et s'était arrêtée en remarquant la présence de la serveuse. Un jeune brun venait de débouler dans l'appartement. Le même genre de vêtements qu'Ethan donnant un style décontracter et plaisant, plutôt grand, plutôt pas mal, des yeux bleu à donner envie de s'y noyer... Si moi, avait été à la place d'Anastasia, je me saurais cru le jour de mon anniversaire, ou au supermarché du coin, une grande pancarte m'indiquant deux pots de Nutella géant pour le prix d'un, mais évidement, ce ne sont que mes pensées, et pas celles d'Ana, enfin bref, reconcentrons nous sur elle.

Il était donc mignon, et la mine surprise qu'il avait faite en pénétrant dans l'appartement s'était vite changé en un sourire très difficilement résistible. Après que le dénommé Josh eu demander des présentations sans quitter du regard la jeune femme, et qu'Ethan s'était exécutait dans les règles de l'art, si art il y avait à faire ça, quoique tout ce que faisait Ethan était un certain art, étant lui même de l'art, Ana lui adressa un doux sourire franc, accompagné d'un "Salut" qui se voulait confiant. Pas très douée parfois la Anastasia, et elle espérait que le jeune homme ne remarquerait pas sa façon maladroite d'agir, l'espoir fait vivre parait-il.. Bref. Son visage lui était familier, et elle savait pourquoi.

En effet, Starbucks Coffee était un endroit où elle passait une grande partie de son temps libre. Les cafés là bas étaient délicieux, et le service impeccable, comme les serveurs... Et c'était là qu'elle l'avait déjà aperçu. Mais, toujours de nature timide, elle ne l'avait pas fixé avec insistance ou autre chose non, ils ne s'étaient même jamais parlés, et elle ne connaissait donc son visage que vaguement. & C'était donc lui, l'un des deux meilleurs amis d'Ethan. Car oui, au fil de la semaine, elle en avait longuement entendu parler. Lorsque le jeune blond lui racontait les exploits accomplit par les deux compères, elle ne pouvait s'empêcher de rire. Être avec eux ne pouvait être qu'une partie de plaisir apparemment.

Elle ne dit rien d'autre, elle se contenta d'attendre une réponse de Josh à la question d'Ethan, comme ce dernier. Non pas qu'elle voulait rester seul avec Ethan, bien que ça ne l'aurait pas déranger, ou tout autre chose bien évidement, elle écoutait juste. D'ailleurs, elle profita de ce silence pour jouer nerveusement avec sa lèvre inférieure et ses dents. Dans la famille " j'ai-des-tics-trop-bizarre ", je voudrais la fille sil-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh] Empty
MessageSujet: Re: Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh]   Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be silly, she's my kinky bitch ! [Anastasia / Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh's Relationship
» Topics de Josh
» Josh Crawford is here ! [TERMINE !!!!]
» Josh Crawford { Danny Jones } | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the devil's right hand ; administratif :: Vegas, City :: La banlieue :: 61.10 - Ethan Nicholson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser