Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maybe this will be my lucky night [Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maybe this will be my lucky night [Ethan] Empty
MessageSujet: Maybe this will be my lucky night [Ethan]   Maybe this will be my lucky night [Ethan] EmptyDim 19 Oct - 21:26

Maybe this will be my lucky night [Ethan] Gifdougie3fa0 Maybe this will be my lucky night [Ethan] Icoar


"Une jeune femme blonde court dans les rues affolées, haletante elle ne cesse de se retourner pour voir où en est son assaillant. Il est tout près et se rapproche, alors elle redouble d'effort et court encore plus, mais c'est comme-ci le sol la retenait, rien à faire son poursuivant est gros rouge, juteux, c'est une tomate géante. Elle déboule dans une rue adjacente et continue de courir, toujours avec cette impression d'être au ralenti. Horreur c'était une impasse ! Elle se retourne apeurée, l'assaillant est déjà sur elle, il lève un couteau maculé de ketchup accompagné d'un rire tonitruant et..."

CracBadaBoum...

- Aïeuuuuh.

La tête d'Ariana apparut derrière son petit lit une place. Elle porta une main à sa tête, surprise. Mon dieu, quel rêve bizarre, ça m'apprendra à regarder des films stupides jusqu'à pas d'heure, pensa-t-elle. Elle se releva, encore à moitié secouée par ce réveil brutal, et tenta de remettre sur son lit, les couvertures qu'elle avait emporté avec elle dans sa chute. Un petit coup d'oeil à sa montre, lui indiqua qu'il était midi passé de 13 minutes. Elle grommela, elle aurait bien dormit une petite heure de plus, la représentation de la veille avait été particulièrement éprouvante, ses batteries étaient à plat, très à plat. Quoiqu'il en soit ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser abattre par les aléas de la vie, et elle ne tarda pas à allumer son ordinateur qu'elle s'était offert pour ses 19 ans et appuyée sur le bouton Play de son lecteur Itunes. Les premières notes de "Thanks for the memories" résonnèrent dans le petit studio deux pièces. A peine quelque pas et elle était déjà posté devant le frigo, attrapant Oeuf et Bacon ainsi que jus d'orange pour un petit déjeuner optimal qui servirait aussi de repas de midi.
Bref une fois cela fait, maison ranger, et préparation corporelle achevée c'est à dire vers les 15h, la jeune blonde s'affala sur son fauteuil miteux, réfléchissant sur les heures à venir et la façon de les occuper. Lecture ? A fini son livre la veille. Shopping ? Pas assez de sou. Les courses ? Indispensable, y a plus de chantilly. Oh et puis elle pourrait toujours rendre visite à Ethan en début de soirée, elle avait un CD à lui rapporter de toute façon et puis c'était l'occasion de discutailler un peu. En deux temps, trois mouvements son programme de l'aprem était en place. Bibliothèque, Courses, Lèches vitrines, Maison pour se décharger de tout ça puis Ethan. Converses au pied, elle dévala les escaliers de son immeuble, l'ascenseur était une fois de plus en panne. Immeuble pourrie, vie de merde. Elle finit par démarrer en trombe et respecta minutieusement son petit programme, sauf le lèche vitrine, elle ne put résister à une petite veste en cuir qui lui faisait de l'oeil. Peu importe, une fois ravitaillée, les coures entassées dans le frigo, elle s'octroya un petit moment de lecture afin d'attendre une heure décente avant de partit voir Ethan. A quel heure finissait-il déjà ?

Sur le coup des sept heures moins le quart, elle posa son livre et s'empara de ses clefs et du CD qui trônait sur son bureau. Fin prête et vêtue de son dernier achat [X], elle regagna à nouveau sa voiture, pour finir par atteindre l'immeuble où vivait Ethan, un peu plus bas sur Oquendo Road.
253. 254. 255. Enfin le bon étage. Puis la bonne porte. Une mèche remise à sa place, le Tee-shirt aussi, elle toqua timidement. Elle aurait peut-être du le prévenir de son arrivée, un coup de fil, un SMS. Etait-il là ? Rentré ou pas encore ? Quoi qu'il en soit elle resta sur le pas de la porte à attendre un quelconque signe.

[désolé début un peu pourri, ce sera mieux par la suite. Et j'ai eu un manque total d'inspi pour le titre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe this will be my lucky night [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Maybe this will be my lucky night [Ethan]   Maybe this will be my lucky night [Ethan] EmptyLun 20 Oct - 15:43

"ETHAN !!! Ramène ton petit c*l par là !"

Le jeune homme tourna la tête vers Gino, surpris. En général, quand son patron lui parlait comme ça, c'est qu'il était en colère. Mieux valait espérer que ce ne soit pas après lui. Sans perdre une seconde pour ne pas impatienter son boss, Ethan sortit le nez du capot de la voiture dont il était en train de s'occuper et s'essuya les mains sur le torchon anciennement blanc qui trainait à côté. D'un pas rapide, il rejoint Gino dans son bureau.
Celui ci avait vraiment l'air furieux, mais au regard qu'il posa sur Ethan, le jeune homme sut que ça n'avait rien à voir avec lui.

"Ca t'ennuie de partir plus tôt, aujourd'hui ? J'aurai besoin d'être seul au garage toute la soirée. Je te libère à dix huit heures..."

Ethan ouvrit de grands yeux. Ce n'était pas rare que pour ses magouilles Gino lui demande de partir avant l'heure. Mais c'était la première fois aussi tôt. Le jeune homme s'en fichait un peu. Il adorait son métier mais il n'allait pas cracher sur des soirées de liberté. D'autant plus que Gino lui payait les heures qu'il ne faisait pas, dans ce genre de cas.

"Pas de problèmes..." assura-t-il en hochant la tête.

Il aurait bien aimé rajouté un petit mot sympathique, du genre "j'espère que tout va bien", mais il ne voulait pas s'impliquer dans les magouilles de son patron. D'aucune manière que ce soit. Il n'avait pas envie d'y montrer de l'intérêt. Et espérer que ses affaires se portaient bien était comme de l'intérêt pour la mafia. Il ne voulait pas de ça. Alors il fit simplement demi tour et retourna trifouiller le moteur de la voiture dont il s'occupait deux minutes plus tôt.
La fin d'après midi passa rapidement et Ethan libéra rapidement les lieux, afin de laisser Gino tranquille le plus vite possible.

Rendu chez lui il se demanda ce qu'il pourrait bien faire. Il n'aimait pas spécialement rester tranquille chez lui, à ne rien faire de spécial. Mais il fallait reconnaître que pas mal de fatigue s'était accumulée ces derniers temps. Sans oublier la cuite qu'il s'était payée il y a deux jours avec Josh. Alors il décida de rester gentiment chez lui afin de se reposer un peu. Ce n'était probablement pas le week end qui approchait qui allait lui permettre cela. En général, il profitait du dimanche pour voir Alexis. Et le samedi, il travaillait, ses deux jours de congés étant le mercredi et le dimanche.
Ethan saisit sa basse et s'installa confortablement sur son canapé, une assiette de cookies posée devant lui sur la table basse. Le jeune homme commença alors à réviser des vieilles chansons qu'ils avaient créées avec ses deux meilleures amis. Le temps passait tellement vite lorsqu'il se mettait à faire de la musique, qu'il ne sut pas du tout l'heure qu'il était lorsqu'il entendit frapper à sa porte. Il releva donc les yeux vers son magnétoscope, qui lui affichait dix neuf heures. Sachant qu'il n'était pas à l'heure et qu'Ethan n'avait jamais su s'il était en avance ou en retard. Il faudrait d'ailleurs qu'il pense à se préoccuper de cela un beau jour.
Le jeune homme posa sa basse sur le canapé et se leva. Peu de personnes avaient la possibilité de venir frapper à sa porte. L'immeuble ne s'ouvrant que par carte ou par clé, il fallait posséder l'une des deux pour monter jusqu'à chez lui. Il ne pouvait s'agir que de Josh, Alexis, Ariana ou encore un voisin (qui viendrait probablement lui demander de faire moins de bruit). Il avait fait faire des doubles afin que ses deux meilleurs amis puissent le ramener chez lui lorsqu'il n'était pas en état, comme ça avait déjà été le cas à une époque. Et puis au moins si jamais il perdait ses clés, il savait où en trouver. Pour Ariana, c'était différent. Il lui avait donné pour lui faire comprendre qu'elle était toujours la bienvenue chez lui et aussi pour qu'elle sache que si un jour elle ne savait pas où aller, la porte était grande ouverte. Il savait pertinemment qu'avec le métier qu'elle faisait elle n'était pas vraiment à l'abri de mecs agressifs, voire possessifs et jaloux. Alors en cas de besoin, elle avait un toit où dormir, autre que chez elle.
En allant ouvrir la porte il se regarda dans le miroir de l'entrée. Il se félicita de ne pas être habillé comme un sac. Il fallait reconnaître qu'en général il était bien vêtu, même s'il ne s'agissait que de tee shirt et de baggys ou de jeans. Mais de temps en temps, sachant qu'il n'attendait personne, il ne faisait aucun effort et ne se coiffait même pas, alors que ces cheveux étaient l'une de ses principales préoccupations dans son physique. Ce soir là, il était habillé d'un simple baggy et d'un tee shirt rouge [ x ]. Aux pieds, il portait simplement des chaussettes noires. Les chaussons ça n'était pas vraiment son truc et il avait pris l'habitude depuis tout petit, de retirer ses chaussures en entrant chez lui. Ses cheveux se tenaient tranquillement en place et son piercing au nez avait même cessé d'être rouge. Alors il ouvrit la porte de son appartement en se trouvant suffisamment présentable et découvrit avec plaisir Ariana.

"Salut!" s'exclama-t-il avec un large sourire aux lèvres.

Il était rare de la voir. Il fallait remarquer qu'ils ne se voyaient généralement que lorsqu'ils avaient besoin du soutien de l'autre. Mais c'était un toujours un plaisir d'être en sa compagnie. Même s'il se rendait parfois compte qu'il ne connaissait pas grand chose de la jeune femme. Il invita son amie à entrer et au moment où elle passait devant lui il lui passa gentiment une main dans ses cheveux derrière sa nuque pour l'attirer contre lui et lui coller un baiser sur le front.

"Est-ce que tout va bien ?" demanda-t-il en la relâchant et en fermant la porte derrière elle.

Ethan observa Ariana. Elle avait l'air d'être bien, mais on ne savait jamais. Si entre eux il n'y avait aucune honte pour les coups de blues et qu'ils n'avaient pas peur de dire lorsque quelque chose les tracassait, la jeune femme pouvait très bien cacher sa peine derrière un sourire. Après tout, comme dit plus haut, il ne la connaissait pas tant que ça, malgré qu'ils se soient rencontrés il y avait un an de cela.

"Tu veux boire quelque chose ?" demanda-t-il en se dirigeant vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe this will be my lucky night [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Maybe this will be my lucky night [Ethan]   Maybe this will be my lucky night [Ethan] EmptyMer 22 Oct - 5:21

Une fois les petits coups tapés, Ariana resta postée devant la porte, tendant l'oreille à l'affut du moindre bruit explicitant la présence ou non d'Ethan. Des bruits de pas étouffés ne tardèrent pas à arriver jusqu'à elle, et elle fut soulagée intérieure de ne pas se retrouver devant une porte close. Maintenant espérons qu'il ne soit pas occupé ou qu'il est des plans pour sa soirée. Quoi qu'il en soit c'est avec une mine rayonnante qu'il ouvrit la porte et qu'il lui décocha un large sourire sincère, content de la trouver ici. Elle lui répondit par un petit sourire en coin avant de pénétrer dans le petit studio, lorsqu'il l'invita à entrer en se retirant du passage pour la laisser passer.

- Salut, toi ! Alors la forme ?

Il lui déposa un baiser sur le front lorsqu'elle passa devant lui. Ils étaient à la fois si proche et si distant. Un an qu'ils se connaissaient qu'ils se confiaient l'un à l'autre, mais ils ne savaient rien de leur existences respectives. Une épaule réconfortante pour pleurer voilà ce qu'ils étaient et cela leur convenaient. Ainsi leurs visites étaient espacées et rares mais tellement agréables. Et c'est de le revoir maintenant après plus d'un mois qu'elle se rendait compte à quel point il était apaisant et réconfortant d'être en sa présence. Il était la seule personne en qui elle avait confiance, bien que cette confiance soit tout de même limitée et mitigée. On est jamais trop prudent.
Les visites chez l'un comme chez l'autre n'étant jamais de bonnes augures, il ne tarda pas à s'inquiéter de son sort et l'interrogea sur son état.

- Non, ne t'inquiètes pas, tout va bien je n'ai pas trop à me plaindre en ce moment.


Oui, en ce moment s'était plutôt calme, pas d'agression, d'harcèlement, d'ivrogne. Certes ils restaient toujours les provocations et les regards lourds de sens mais rien de bien méchant. La simple routine.

- Je suis passée te voir pour te rendre ton CD, et en profiter un peu pour discutailler et prendre de tes nouvelles, continua-t-elle avec un petit clin d'oeil malicieux.

Tandis qu'il se dirigeait vers la cuisine pour aller chercher des collations, elle inspecta la pièce qui servait de salon. Rien avait bougé depuis la dernière fois. Ses yeux verts se posèrent sur la basse appuyé contre le canapé. Il devait surement être entrain de s'exercer.

- Si tu as quelque chose de frais, lui répondit-elle en déposant le CD sur la table basse.

Elle s'assit sur le canapé à côté de la basse et glissa ses mains dans ses poches.

- Je ne te déranges pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe this will be my lucky night [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Maybe this will be my lucky night [Ethan]   Maybe this will be my lucky night [Ethan] EmptyJeu 23 Oct - 12:10

Les plans de la soirée d'Ethan venait d'être chamboulé mais cela ne le dérangeait pas tant que ça. Au final, rester tranquille ne lui aurait pas convenu et il aurait sûrement fini par appeler Alexis pour lui parler des heures, jusqu'à ce que son ami soit agacé d'entendre autant d'âneries alors qu'il avait cours le lendemain. Alors tant qu'à faire, autant ne pas saouler Alex. De plus la compagnie d'Ariana était toujours agréable. Ils ne parlaient pas forcément énormément, ou alors davantage de tout et de rien, des choses qui faisaient qu'il ne la connaissait pas davantage à chaque fois, ou très peu, mais sa présence lui faisait toujours du bien. Son sourire était une bouffée d'air frais à lui tout seul et la voir lui changeait de ses habitudes.
Tandis qu'il se dirigeait vers la cuisine, elle lui dit qu'elle venait lui rendre son cd. Il se retourna vers elle, le sourcil levé. De toutes évidences il ne se rappelait pas de ce fameux disque. Mais finalement son sourire réapparut sur son visage.

"Ah oui ! La compil' que j'avais faite pour ma voiture et que tu m'avais piquée dans mon range cd !" s'exclama-t-il.

Ce n'était pas tout à fait vrai, en réalité. Disons qu'une fois où il la ramenait chez elle dans sa 106 très classe (ou pas) et récente (ou pas non plus), elle avait fouillé un peu partout pour le taquiner et lui avait emprunté la compilation. Ethan s'en moquait, ça lui faisait même plaisir de faire découvrir sa musique. Surtout que ce cd là était assez complet, comptant du New Found Glory, Queen, Son of Dork, BBBRunes, un groupe français qu'il avait tout juste découvert, et encore bien d'autres. Probablement le cd le plus représentatif de la musique qu'il écoutait sur son ipod. Dommage qu'on ne puisse pas mettre davantage de chansons sur un disque.

"Il t'a plu ?"

Ethan ouvrit la porte du frigo à la recherche d'une boisson fraiche. Le choix s'offrait à lui, mais il ignorait totalement si Ariana buvait de l'alcool ou non. A deux reprises où ils étaient allés dans un bar elle avait pris des cocktails et il n'avait pas osé lui demander de goûter, alors il ne savait pas s'ils étaient alcoolisés ou non.
Alors qu'il s'apprêtait à lui proposer différents boissons, elle voulut s'assurer qu'elle ne le dérangeait pas. Ethan sortit la tête du frigo pour la regarder et leva un sourcil, l'air de dire "tu plaisantes?".

"Bien sûr que non, cesse de te faire paraître plus bête que tu ne l'es !"

Ethan ou La Délicatesse dans toute sa splendeur. Il avait toujours été comme ça. Lancer des pics à longueur de temps lorsqu'une phrase un peu idiote était sortie ou bien taquiner les gens. Il ne s'exprimait quasiment que par des attaques qui n'avaient aucun fond méchant. Surtout qu'il ne se permettait ce genre de réflexion qu'avec les personnes qui appréciait et avec qui il avait une certaine complicité. Il ne se serait pas permis ce genre de phrase avec Gino ou un client. Quoiqu'il lui arrivait parfois d'envoyer bouler un collègue, par exemple, lorsque celui ci lui demandait s'il était en train de faire du café. Ethan répondait alors du tac au tac "non, vous voyez bien que je suis en train de presser des oranges !". Voilà le genre de questions stupides auxquelles il apportait des réponses stupides. Logique. Mais mieux valait le connaître suffisamment bien pour savoir qu'il ne cherchait pas à remettre une personne à sa place ou quoique ce soit d'autres. Faire du mal à quelqu'un pour le plaisir n'était pas du tout son style. Encore moins par des paroles, car il savait combien des mots pouvaient davantage blesser qu'une arme.

"J'ai du jus de fruit, orange et raisin, du lait, de l'eau, du coca, et comme tu viens de mettre les pieds dans un appartement de garçon digne de ce nom... de la bière !"

Ethan se retourna de nouveau vers Ariana pour attendre sa réponse. Il avait fait les courses la veille, alors son frigo était plein à craquer. Et ce week end, c'est lui qui recevait ses deux meilleurs amis, et même s'ils n'avaient pas l'intention de finir carpette, il avait prévu la bière. Ca leur déliait parfois les doigts pour jouer mieux. Enfin c'est ce qu'ils croyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe this will be my lucky night [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Maybe this will be my lucky night [Ethan]   Maybe this will be my lucky night [Ethan] EmptyDim 26 Oct - 5:48

Une relation à la fois simple et complexe. Voilà ce qui les liait. Une relation superficielle car au final, ils se connaissaient que très peu et tellement profonde à la fois. Il était son confident, son radeau lors des tempêtes. Son sauveur. Pourquoi lui avait-elle attribuait ce rôle ? Elle qui était maintenant si méfiante. Elle ne saurait l’expliquer. Ce n’est que deux mois après son agression - moment où elle avait perdu son innocence et sa naïveté - qu’Ariana avait fait la connaissance d’Ethan. En effet, suite à une panne de voiture, elle avait du se rendre chez le garagiste le plus proche. Garage ou travaillait ce séduisant mécano qu’était Ethan. Bien qu’elle se soit juré de ne plus jamais accordée sa confiance à personne, encore moins à la gente masculine et qu’elle se soit fait la promesse de ne plus se lier que par intérêt dans ce monde de brute qu’était Las Vegas et où régnait la loi du plus fort, Ariana avait très rapidement senti qu’Ethan était différent, inexplicablement elle s’était attachée à lui. Etait-ce son sourire ? Ses yeux rieurs ou encore sa bouille d’ange qu’il l’avait conquise, elle ne serait que dire. Il était unique, encore innocent, il ne semblait pas encore affecté par la vie de Caïd que la ville du pêché vous force à mener, par exemple son patron était un des mafieux les plus réputés de tout Vegas, mais jamais Ethan n’avait été tenté de profiter de ses magouilles qui pouvaient parfois rapportées de grosses sommes. Non, il restait humble et pur. C’est ce qu’elle aimait chez lui.

Contrairement à Ethan, Ariana avait changé du tout au tout. Depuis maintenant près de 8 mois, elle n’était plus qu’une fille manipulatrice, superficielle et opportuniste. Du moins c’était l’image qu’elle renvoyait, ceci afin d’éviter de se faire oppresser dans cette ville du vice. C’était sa carapace, sa protection. D’ailleurs, il ne se privait pas de lui reprocher ce comportement, toujours avec cette franchise qui lui était propre. Cependant, il n’y avait qu’avec lui, qu’elle baissait un tant soit peu ses barrières, et qu’elle retrouver son caractère de gamine, envolée la garce effarouchée. Il était peut-être le seul de son entourage à connaître cette deuxième personnalité de femme encore enfant.
Tout cela pour dire que ces visites épisodiques étaient salvatrice pour la jeune blonde. Un simple sourire, un simple rire, un simple regard, une simple parole avec lui et tous ses soucis semblaient s’envoler vers d’autres cieux. La vie paraissait plus simple et plus belle lorsqu’elle passait du temps avec lui. Il était son refuge pour son âme en peine.

Quoiqu’il en soit, à en croire son sourcil levé, il ne semblait pas se souvenir de cette fameuse soirée où elle lui avait emprunté le dit CD. Alors qu’elle allait lui rafraîchir la mémoire en lui apportant plus de détails, il fut comme frappé comme une soudaine illumination et lui reprocha même de lui avoir piqué avec son habituel petit sourire amusé. Elle roula des yeux, habituée à ce genre de petite moquerie. Certes cette soirée-là elle s’était bien amusée à farfouiller partout dans sa voiture et à y mettre le bazar rien que pour le taquiner. Une soirée mémorable d’ailleurs. Bref ne nous égarons, en tant que passionnée de musique, Ariana se devait de lui emprunter le fameux CD afin de compléter la bibliothèque musicale de son ordinateur des deux ou trois noms qu’elle ne connaissait pas. Ainsi grâce à ce CD elle avait découvert des groupes tels que BBBrunes et Son of Dork, Les autres classiques tels que Queen avaient déjà leur place dans son Ipod. Lorsqu’il lui demanda s’il lui avait plu, elle ne put que lui répondre par l’affirmative et secoua frénétiquement la tête de haut en bas :

- Of Course ! J’ai rapidement accroché avec celle de BBBrune, c’est français alors ça change de d’habitude.

Tandis qu’il avait la tête plongeait dans le frigo visiblement absorbé par ce qui s’y trouvé, elle promena son regard un peu partout dans la pièce, jusqu'à retombé sur la basse. Une envie de gratter les cordes l’envahit, mais elle se retint, on ne sait pas comment ça réagit ces bêtes-là lorsque l’on touche un objet qui leur tient à cœur. Bref à la place, elle sortit une petite phrase qui sembla être une idiotie pour Ethan à en croire la tête qu’il tirait. Le sourcil relevé, la petite phrase choc, il n’y avait pas de doute c’était sincère, sa visite ne dérangeait pas. Elle se retint de rire face à la tête de son confident et se détendit. Elle garda un petit sourire amusé sur le visage, pas la peine de répliquer c’était sa façon d’être, son manque de délicatesse légendaire, c’était Ethan tout court. Toujours à sortir des piques lorsque quelque chose cloche, mais jamais rien de bien méchant, même si au début, cela l’avait un peu dérouté, maintenant cela faisait parti des banalités et ça faisait même parti de ses petites particularités.

Elle fut impressionnée par le nombre de boisson qu’il possédait, c’était bien la première fois qu’il avait un frigo aussi rempli. Elle hésita une fraction de seconde sur son choix avant de déclarer :

- Aller, va pour une bière ! Ça ne pourra me faire que du bien.

Ariana était une jeune femme qui savait se modérer sur l’alcool, elle ne buvait pas souvent et privilégier les cocktails fruités et légèrement alcoolisé aux alcools forts tels que la Vodka et le Wisky. Pourquoi cela ? Eh bien parce que la jolie blonde ne tenait pas beaucoup l’alcool et qu’aimant faire la fête, elle préférait garder le minimum de contrôle possible, pour ne pas finir enfermer dans une chambre avec un inconnu. Surtout qu’étant donné le domaine dans lequel elle évoluait, ce n’était pas vraiment des goûters d’anniversaire chez les bisounours. Etre maître de soi était primordiale pou elle. Mais à ce moment boire une bière ne causerait pas mort d’homme, ici elle ne craignait rien alors autant en profiter.
Tandis qu’il attrapait les boissons, elle se débarrassa de ces converses afin d’être plus à l’aise et remonta les jambes sur le canapé, en se mettant en tailleur. Lorsqu’il passa à sa hauteur, elle se saisit de la bière décapsulée qu’il lui tendait avant de prendre place à ses côtés.

- Merci. Trinquons à cette soirée qui ne fait que commencer !

Elle porta le goulot à ses lèvres et but la première gorgée de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybe this will be my lucky night [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Maybe this will be my lucky night [Ethan]   Maybe this will be my lucky night [Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe this will be my lucky night [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just see the world at night | Ethan
» Until the end of the night [Ulrich&Kailey]
» All Night Long... | Grace - Bella |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the devil's right hand ; administratif :: Vegas, City :: La banlieue :: 61.10 - Ethan Nicholson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser