Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carte blanche : le flood dans tous ses états.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 21:28

Petit coucou du soir.
Ca va ?
Ouf le Daniel il l'a échappé belle. Il a failli se faire largué. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 21:32

Mdr j'ai cette version aussi sinon --> Carte blanche : le flood dans tous ses états. Ad2d4607fb52a90953c0289311f3e518
Tu veux peut-être un bavoir? :lol:

Ouais on est des privilégiers, of course! *Saute sur Ethan* Oups sorry réflexe *reprend sa place vite fait*

Je suis en train de faire la réponse au topic, je la fais doucement mais sûrement xD

@ Isa : Hey salut! ça va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 21:34

Hélèèèèène :D

Ca va bien et toi ? Smile

Daniel... Daniel... scratch

arf oui ! *se rappelle du post d'avec margaux qu'elle a survolé il y a 10 minutes*

J'ai lu que les paroles, vous faites des posts trop long pour que j'ai le courage de tout lire :lol:

>> morte sous le coup de l'émotion et du poids plume de Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 21:34

Lol xD Presque, c'était pas loin ^^' Manque plus que Lucie Tellier se ramène et pfffiout !
Il regretterait juste son indic' alors bon xD :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 21:37

Tu peux m'appeler Hélène, tu sais. :lol:
Ca va bien. Je vais pas traîner. J'ai une envie subite de Robert Pattinson et il y a HP4 qui m'attend depuis le mois d'août.

XD Pauline. Oui je sais mais on se laisse emporté. Les posts de Margaux sont magnifiques. :heart:

PTDR. Il a eu chaud aux fesses. T'imagine le scandale ? Lui ? Se faire largué ?
(LUCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :heart: Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 21:39

MDR combien de fois tu l'as vu, déjà, HP4 ? :lol:

(en même temps je l'ai vu de nombreuses fois aussi à cause de Robert Rolling Eyes )

Faudra que je lise un des posts de Margaux, alors, pour juger xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 21:42

Euh une seule fois. La première fois c'était en Juillet avec des copines. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à la mort de Cédric. Et quand on a regardé le 5 deux jours plus tard, j'arrêtais pas de demander 'et Cédric il arrive quand ?'

T'as vu Margaux ? Daniel, il danse super bien en fait.
Carte blanche : le flood dans tous ses états. Ummjhdg-1

XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 21:43

Hélène c'est trop long... et en raccourci ça donne Hell xD Ouais, je garde ce surnom allez Twisted Evil

* fin du message sans intérêt.. retourne à son Rp xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 21:46

Lucie, Lucie, gniagniagnia ><' :evil: * va bouder dans son coin & espère qu'elle sera prise par un posteur de 6 lignes, d'abord ! *
Il finira par se faire larguer un jour *sifflotte*



...
OH MON DIEU C'EST QUOI CE GIF ? :O:O
Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 21:47

MDR j'adoooore


ah mince il m'avait semblé que l'avait vu pleins de fois scratch (je perdrais ti pas la boule, moi ?) c'est sûr que c'est triste quand Cédric meure, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois, surtout quand le père court vers lui en s'écriant "that's my son ! that's my boy OUIIIIIIIIIIIIIN" xD Le 5 est pas agréable à regarder, ya aucune beau mec x) Harry est trop laid avec sa coupe de cheveux et Ron... ben c'est Ron, quoi Rolling Eyes

Bon ok, il y a de très belles scènes de montages thoussa thoussa... roooh :lol:


>> Kafu tu les trouves où tes gifs ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 21:49

Cam, nous sommes des boulets d'offices ! xD

Hello Hélène & Margaux. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 21:51

Et ouais, pas besoin d'auditions pour nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 21:54

Exactement, d'ailleurs, dans les castings de boulets, c'est nous le jury ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 21:56

Petite annonce :

"Rois des boulets recherchent bouffons pour amusements occasionnels"

Pas mal, non ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 22:02

*FOU RIRE*

LN faut pas mettre des trucs comme ça, j'crois qu'on m'a entendu rire dans toute la résidence. MDR.

Je vais bien et vous ? Bonne soirée en perspective ? Ulric s'ennuit. mdr. C'est celui qui m'inspire le plus, j'ai trop envie d'écrire avec lui mais faut que je me retienne, j'ai déjà 4 sujets. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 22:09

Moi j'ai envie de Rp avec Blodwyn et la flemme de finir sa fiche xD J'aimerais que mes idées se gravent sur le PC sans passer par la case : écrire sur les touches xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 22:13

J'veux RP avec toi.... *se met à genoux*
*envois des ondes positives*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 22:15

xD C'est vrai que la seule fois où on a RP ensemble c'était avec Deaven & Lucia xD
*va se motiver*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 22:16

OMG la débauche des ordinary people va commencer xD

Bon sur ce, bonne soirée à tous les gens !

A demain !! Carte blanche : le flood dans tous ses états. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 22:16

C'est parfait Pauline, exactement ce qu'on recherche xD :face:
Bonne soirée toi aussi Razz

Hi hi Maëva x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 22:17

Et vi... Etant donné que j'suis partie après. Et que tout est allée trop vite. ^^'
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez... *prends des pompoms*
Je vous défends d'imaginer mon Charlie avec des pompoms, il est viril lui. :heart:
Vous pouvez imaginer Maëva par contre.

J'sais pas pourquoi, en ce moment, j'parle tout le temps de moi à la troisième personne. :lol:

Bye Pauline. Coucou Camille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptyVen 3 Oct - 22:20

:face: Quand j'ai vu le GIF j'ai ri pendant un bon quart d'heure. Il est trop bon. Le mec super viril. J'adire la tête de Prince ... ça se comprend. :lol: Désolée pour les voisins alors Maëva. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptySam 4 Oct - 14:58

*a moitié endormi*
Bonjour Smile
*a dormi que trois heures*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptySam 4 Oct - 16:05

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUR :D

z'allez bien ?

*reprends sa place sur le parking à boulets*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. EmptySam 4 Oct - 16:43

Atchoum !
Bonjour.
On revient de la braderie. C'était pas une bonne idée d'y aller qu'en pull ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche : le flood dans tous ses états.   Carte blanche : le flood dans tous ses états. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte blanche : le flood dans tous ses états.
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lendemain dans le brouillard [AVA - MILES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the devil's right hand ; administratif :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser