Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Set fire to your glamour [Cassidy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Set fire to your glamour [Cassidy] Empty
MessageSujet: Set fire to your glamour [Cassidy]   Set fire to your glamour [Cassidy] EmptyMar 30 Sep - 20:04

    L’aube commence à poindre à peine. La ville ne pense même à s’éveiller alors même que les yeux de Daniel papillonnent rapidement avant de s’ouvrir totalement. Progressivement et en l’espace de quelques secondes, une minute tout au plus, les rayons du soleil pointent le bout de leur museaux et se dessinent sur le sol de la magnifique suite louée à l’année par Daniel. Ils serpentent le long du marbre blanc italien, évitent soigneusement les vêtements jonchés au sol, passent les tapis persans pour accéder finalement jusqu’au large lit dont les draps de soie recouvrent un corps à moitié nu au côté duquel ne s’en trouve pas d’autre pour une fois. La veille, il avait partagé la suite royale d’une touriste de passage dans un hôtel concurrent. Une fois qu’il avait obtenu ce qu’il avait voulu d’elle, il avait filé à l’anglaise avec toute l’élégance qui le caractérisait cependant. Il était réfractaire à l’idée de passer une nuit entière avec la même personne. Oh, il n’avait rien contre les orgies ou les relations multiples le même soir mais il ne voulait jamais terminer la nuit avec la jeune femme avec laquelle il l’avait débuté. C’était contraire à sa religion.

    Il était donc rentré 3 heures plus tôt et comme chaque matin au moment où le soleil touchait la cime des montagnes environnantes, il ouvrait inconditionnellement les yeux. Ca pourrait en être épuisant s’il n’en avait pas l’habitude. A force de ne se reposer qu’une poignée d’heures par nuit, son corps s’était habitué. Il avait peu de cernes étrangement. Tout juste au réveil avait-il des petits yeux qui s’évanouissaient après une bonne douche. Il observa tranquillement les rayons du soleil venir jusqu’à ses yeux, intensifiant leur couleur et permettant aux paillettes d’or qui se trouvaient dans ses iris de rayonner, parfaitement éveillé. Il resta ainsi quelques instants. Il avait beau être totalement réveillé sans aucune intention ou possibilité de s’endormir, il aimait rester quelques instants au lit, savourant ses moments de repos total. Ils étaient l’inverse totale de sa vie d’avant Vegas. Il devait toujours se lever dès que le réveil sonnait, se dépêcher de s’habiller de crainte d’être en retard et déjeuner sur le pouce avant de partir. Tandis que maintenant, il avait tout son temps. S’il le voulait, il pouvait rester au lit tant qu’il le voudrait.

    Finalement au bout d’une minute ou deux alors que le soleil révélait maintenant entièrement son corps que les draps ne recouvraient pas, il se décida à se lever. Sautant au bas de son confortable lit, il s’étira grassement et en passant la main dans ses cheveux des plus décoiffés, histoire d’apporter un peu de caractère inédit à ceux-ci. Une fois que le manège fut effectué, il commanda un petit déjeuner à la réception et alluma son ordinateur. Revêtu d’un peignoir de soie par-dessus le simple caleçon qui lui servait de pyjama, il fit signe à l’employé de poser le tout sur le bureau en acajou où il était à ce moment même et sans un mot il lui glissa un pourboire de 100 dollars dans la main avant qu’il ne sorte. Il ne regardait plus à la dépense. De toute façon, il en avait tellement.

    Il regarda sa boîte mail et sourit avec satisfaction en voyant que certains de ses contacts lui avaient répondu favorablement à ses propositions. Il leur envoya alors l’adresse de la banque où faire les virements. Le reste, il s’en occuperait et son silence était acheté. Dieu que c’était bon lorsque les affaires roulaient sur l’or – c’était d’ailleurs le cas de le dire. Il fronça les sourcils et se passa une fois de plus la main dans les cheveux pour se souvenir du secret qu’il avait découvert hier soir. S’en souvenant, il tapa un gentil courriel à l’égard de sa future victime. Alors comme ça on avait tué un homme avec ses amis ? Bouh, c’était très vilain. Les méfaits une fois accomplis, il éteignit son ordinateur, prenant soin d’effacer manuellement l’historique de navigation. On n’est jamais trop prudent. Puis il se rendit dans la salle de bain où il prit une rapide douche afin de retirer de son corps les brumes de la veille.

    Après ces ablutions quotidiennes, il pointa le nez à l’extérieur, observant la magnifique vue qui s’offrait à lui depuis sa suite. Las Vegas se révélait en entier du dernier étage du mythique hôtel. Ca lui coûtait cher mais ça en valait le coup. Il aurait pu depuis bien longtemps s’être acheté un ou deux lofts dans le centre ville et bénéficier des mêmes avantages en terme de luxe et de vue. Mais vivre à l’hôtel était un concept qui lui plaisait. Il n’avait pas à faire quoi que ce soit. Il n’avait pas à ramasser ses affaires qui traînaient un peu partout, quelqu’un s’en chargeait. Il n’avait pas à se préoccuper de la décoration, quelqu’un s’en était chargé. Tout était à portée de main et le moindre de ses désirs étaient matérialisés après un simple coup de fil.

    Le soleil était déjà haut dans le ciel maintenant et l’hôtel était plus qu’en vie, échangeant limousines entrantes contre limousines sortantes. Il se décida pour le sport qu’il allait pratiqué ce matin et pencha pour la piscine. Elle serait agréable en cette heure du jour. Sans qu’il y ait encore trop de monde l’empêchant de faire ses longueurs. Mais pourtant avec un tant soit peu de vie autour de lui, histoire de tester son talent de séduction d’une part et de satisfaire sa curiosité professionnelle de l’autre. Après avoir revêtu un caleçon de bain et une tenue décontractée, il prit l’ascenseur qui permettait d’accéder directement à l’endroit désiré. Sur place, il installa ses affaires sur une chaise longue et se jeta à l’eau en un magnifique plongeon.

    Ca lui faisait du bien de se dépenser. Il aimait évoluer dans l’eau de cette manière, la fendre d’un geste net et précis, se sentir porté par elle et pourtant maîtriser chaque de ses mouvements. Ce n’est que lorsqu’il sortit de l’eau, une heure plus tard qu’il remarqua une délicieuse jeune femme qui ne se gênait pas pour observer les spécimens masculins alentours. Il attrapa sa serviette, parfaitement conscient que l’air de rien, elle l’observait discrètement comme il le faisait lui-même. Après s’être séché légèrement et posant la serviette sur ses épaules, il vint prendre place à ses côtés en la saluant poliment :

    « Cassidy Williams. Je peux ? »

    Pure question de formalité puisqu’il s’assit dans la seconde même. Ils s’étaient croisés de temps à autres en soirée sans pour autant se parler. Mais il connaissait sa réputation sulfureuse. Elle avait tout pour plaire à la gente masculine de Vegas et il fallait bien avouer qu’il y avait de quoi. Grande et mince. Brune. De magnifiques yeux bleus. Un corps d’albâtre de rêve. Et un mordant des plus délicieux pour qui aimait autre chose que les poules qui étaient légion en cette ville.

    « Il ne me semble pas que vous soyez cliente ? »

    Comme si seuls les clients de l’hôtel venaient à la piscine. D’accord, c’était normalement le principe mais étant donné qu’il suffisait d’être invité par un client ou avoir un corps splendide pour pénétrer les lieux …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Set fire to your glamour [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Set fire to your glamour [Cassidy]   Set fire to your glamour [Cassidy] EmptyMar 30 Sep - 21:59

    Assise en tailleur sur l'un des trois confortables fauteuils disposés dans la suite, Cassidy profitait d'un petit déjeuner frugal, commandé un petit quart d'heure plus tôt. La nuit dernière, elle avait accepté les avances d'un jeune fils à papa rencontré en Discothèque. S'il avait un charme indéniable, le reste ne suivait pas vraiment. Un réel manque de conversation, une suffisance certaine dans chacun de ses gestes, le type même qui ne survivrait pas s'il se voyait deshériter par son cher papounet, elle en était certaine. Et si Cassi' aimait les hommes riches, elle appréciait tout autant qu'ils soient capable de mener leur vie à bien sans avoir leurs parents constamment collés aux fesses, c'est pourquoi elle avait quitté le lit très tôt ce matin, souhaitant quitter au plus vite les bras etouffant du jeune héritier russe qui l'avait séduite la veille. De plus, il n'avait pas véritablement briller de par ses compétences physiques, sans être un fiasco il lui avait laissé un petit arrière goût d'innachevé. Affâmée et s'ennuyant terriblement, la jeune femme s'était installé dans la partie salon de la suite, son amant dormant encore profondémment. Elle avait commandé quelques bricoles, de quoi grignoter principalement auprès du Room Service et avait entâmé un zapping intensif sur l'écran plasma accroché au mur. Du télé-achat, des dessins-animés, un feuilleton allemand qui ne semblait avoir ni queue ni tête, bref, rien n'attira son attention et au bout d'une dizaine de minutes à voir les images défiler sous ses yeux encore rétrecis par la fatigue, Cassidy décida d'éteindre le poste de télévision, rejetant la télécommande sur le fauteuil voisin. Une gorgée de son jus de fruits, une bouchée de croissant, et elle pû se résoudre à quitter la suite. Retirant la chemise qu'elle avait emprunté à son amant pour enfiler la robe qu'elle portait la veille, un modèle gucci blanc, sobre et suffisamment passe-partout pour qu'elle n'ait pas l'air d'une escort-girl quittant son client au petit matin. Après avoir récupéré son sac à main et sa paire de chaussures, elle sortit le plus discrètement possible de la suite et déambula dans l'immense corridor en quête des ascenseurs. Il lui semblait avoir prit le couloir de droite, la veille, mais faisant confiance à son instinct, elle continua sur sa lancée dans celui de gauche et admira par la même occasion la décoration très distinguée du Riviera. Elle avait déjà passé quelques nuits ici, avec d'autres hommes naturellement, mais jamais elle n'avait véritablement porter un quelconque intêret aux tableaux et autres appliques lumineuses accrochés de parts et d'autres des murs.

    Une fois confinée dans le petit espace de l'ascenceur, qui pourtant pouvait acceuillir jusqu'à une quinzaine de personnes, Cassidy sortit son portable de son sac à main et en ouvrit le clapet. Rien. Un écran noir. Pianottant sur la touche d'alimentation, la jeune femme plissa les yeux avant de se souvenir qu'elle ne l'avait plus recharger depuis plusieurs jours déjà.

    « Et merde... » souffla t'elle en referma un peu trop sèchement le clapet avant de remettre le petit objet à sa place initiale. Le tintement significatif de l'ascenseur lui signala son arrivée au Rez-de-Chaussée, et elle se dirigea vers la Réception, contrainte d'improviser dans son planning.

    « Vous pourriez m'appeler un taxi? » lança t'elle au receptionniste lorsque celui-ci sembla l'interroger du regard, ne se souvenant pas de l'avoir compté parmis la clientèle.

    « Je suis dans la suite 512 » ajouta t'elle en réalisant qu'elle n'avait sûrement pas droit aux privilèges des véritables clients. L'homme sembla la toiser du regard, il avait un air sévère, des traits froids et peu rassûrants comme c'était souvent le cas chez les receptionnistes des plus grands hôtels, généralement leur traits s'appaisaient rapidement à la vue d'une carte Gold. Il lui demanda de patienter un instant, se trouvant trop occupé pour accéder immédiatement à sa requête, et la jeune femme en profita pour sortir de son sac un paquet de cigarettes et son briquet. D'un geste de la tête, elle fît mine de demander l'autorisation au receptionniste qui acquiesça immédiatement, le client était roi...et visiblement libre d'empoisonner tout le monde. La jeune femme s'alluma donc une cigarette, plus pour se trouver une occupation que par réel besoin, elle n'avait jamais été accro à la nicotine et se contentait de s'en griller une petite à l'occasion, mais si elle était contrainte d'arrêter le lendemain, elle n'y verrait aucun inconvénient. Sa seule addiction, c'était les hommes, mais ça, personne ne lui demanderait jamais d'arrêter de les consommer sans modération. Le tintement de l'ascenseur attira sa curiosité tandis que le receptionniste tardait à remettre les clés d'une suite à un couple de clients allemands, de toute evidence il avait menti sur son CV en prétendant connaître cette langue comme sa poche, ce qui l'obligeait à baragouiner un charabia incompréhensible qui amusa beaucoup Cassidy. Quoiqu'il en soit, elle tourna le dos à la Reception et observa les portes coulissantes de l'ascenseur s'ouvrir sur un homme qui attira son oeil immédiatement. Un physique imposant, de par sa grandeur naturellement, des cheveux chatains et coiffés d'une façon difficilement qualifiable, des traits bruts, un visage atypique... Elle peinait à lui associer un nom, bien qu'elle fût certaine de l'avoir déjà vu auparavant. Il disparût trop tôt à son goût, se dirigeant vers l'extérieur, toujours dans une partie interne au Riviera cependant. Piquée au vif et ne supportant pas de laisser passer une telle occasion, la jeune femme pinça sa cigarette entre deux de ses doigts et tapotta sur le comptoir afin d'attirer l'attention du receptionniste. Il la toisa sévèrement du regard, n'appréciant pas de la voir l'interrompre de façon si abrupte.

    « Vous avez une piscine? » lui demanda t'elle sans se démonter pour autant. L'homme répondit par l'affirmative, ne lui prêtant cependant qu'un maigre regard sans le moindre intêret. Une lueur d'espoir naquit dans le regard de la jeune Williams et un début de plan s'échaffaudait dans son esprit. Elle ne tarderait pas à découvrir l'identité de cet homme, c'était sa nouvelle mission. Se pinçant la lèvre, elle tapa de nouveau sur le comptoir, irritant toujours plus le malheureux employé qui s'interrompit de nouveau dans sa tâche pour foudroyer du regard la jeune femme. Consciente que son manège ne l'entrainerait pas où elle le désirait, elle extirpa de son sac à main un joli billet de 100$ qu'elle glissa sur le comptoir à l'attention de son interlocuteur qui, étrangement, se montra beaucoup moins agressif. « Vous avez une boutique? quelque chose...où je puisse me procurer un maillot de bain? » . Un large sourire, une somme rondouillette, et Cassidy obtint tout ce qu'elle désirait, comme à son habitude.

    Une fois qu'elle eût dépenser une somme pouvant paraître exorbitante pour quelqu'un d'ordinaire, surtout pour un simple bikini blanc bordé d'un subtil liseré couleur or et un simple paréo noir, Cassidy s'était dirigé vers la piscine et s'était installé sur l'un des transat' libre, s'assûrant que celui qui l'avoisinnait le resterait également - qui remarquerait qu'elle venait de louer deux transat' alors qu'elle n'était pas accompagné? - et observait la clientèle baigner dans une piscine qui semblait ne jamais prendre fin. Toute la luxure de Vegas semblait tremper dans cette eau turquoise, mais bien loin de perdre son temps à analyser chaque visage, chaque corps et chaque permanente fichue en l'air, Cassidy ne porta son attention que sur sa cible du jour, quel était son nom déjà? tout en l'observant brasser l'eau de long en large sans jamais flancher, elle tenta de se souvenir. Elle l'avait croisé en soirée, elle en était certaine, car son regard lui paraissait plus clair que la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Un cocktail? une simple tournée de casinos? l'ignorance l'agaçait passablement, et c'est précisemment à ce moment qu'elle le vit quitter l'eau, son corps irréprochable immergeant comme au ralenti dans le genre de film prévisible que diffusait le câble passé l'heure où tout le monde dormait déjà. Ses yeux gourmands scannèrent chaque parcelle de son torse et si elle n'avait pas été entourée d'une bonne centaine de personne, Cassi' se serait probablement mise à roucouler face à tant de perfection. Elle s'efforça cependant de ne rien laisser paraître et prit un air totalement détaché, feintant d'observer les autres clients d'un oeil curieux et s'assûrant toutefois que son corps était clairement mis en valeur alors qu'elle adoptait une position à la fois confortable et glamour, un genou relevé, l'autre jambe bien droite sur son transat. Elle était impeccable et n'avait plus qu'à prier pour qu'il la remarque.

    « Bingo. » souffla t'elle alors qu'elle le vit progresser vers elle. A son grand regret, il masqua une partie de son anatomie à l'aide de sa serviette, séchant les quelques gouttes téméraires qui s'attardaient sur sa peau, l'espace d'un instant Cassidy voulût croire en la réincarnation. Elle fût surprise lorsqu'il enonça son nom, arrivant à sa rencontre mais une fois de plus, elle n'en montra rien. S'il la connaissait, au moins, elle n'aurait pas à se présenter. Lui au contraire avait plutôt intêret à le faire, ses recherches innefficaces lui donnant un début de migraine. Hôchant la tête, elle ne lui répondit que par simple politesse étant donné qu'il s'était déjà installé près d'elle. Son charisme l'enfermait déjà dans une drôle de bulle, comme si plus rien n'existait autour d'eux, cet homme là avait quelque chose de magnétique, elle l'aurait juré.

    « Je suis ici avec une connaissance » répondit-elle simplement, n'estimant pas nécessaire de lui confier ses nuits de débauches et la réelle raison de sa présence ici.

    « Et à qui ai-je l'honneur? » ajouta t'elle, se tournant légèrement de façon à ce qu'il n'ait d'autre solution que de la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Set fire to your glamour [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Set fire to your glamour [Cassidy]   Set fire to your glamour [Cassidy] EmptyJeu 2 Oct - 19:56

    Daniel pouvait se targuer d’avoir un nombre assez hallucinant de conquêtes. Mais ce n’était pas bien difficile quand on avait son allure et que l’on vivait à Vegas. Ce n’était pas les sublimes créatures prêtes à se pendre à votre cou qui manquaient. Il n’était d’ailleurs pas le seul à en profiter mais contrairement aux autres, ou du moins à la plupart des jeunes hommes de sa condition, il ne les épinglait pas, ne les collectionnait pas. Il était plutôt du genre à les séduire et éventuellement à partager un peu plus qu’une coupe de champagne. Mais il ne passait pas de l’une à l’autre sans oublier le prénom de la première. Il avait une mémoire colossale et l’utilisait à bon escient – à mauvais escient diraient ses malheureuses victimes mais c’est une simple question de point de vue, non ?

    Toujours est-il que le jeune homme connaissait les noms de toutes les jeunes femmes qu’il fallait connaître. Pas les simples danseuses de casino, de boîtes de nuit ou pis encore d’effeuillage. Non, lui ce qui l’intéressait c’était celles qui avaient de la classe, de l’allure, du mordant, de l’intelligence et surtout, surtout un compte en banque bien garni. Il n’y avait pas à dire. Elles avaient beau être à la pointe de la mode, posséder le dernier parfum tendance, avoir la coupe de cheveux dans le vent, un rendement durable était ce qu’elles avaient de plus irrésistibles pour le malicieux jeune homme. Et Cassidy Williams était incontestablement une de ces grandes figures.

    Cassidy Williams. Cassie ou Cee pour les intimes. Son père, un magnat de l’informatique. Sa mère, une délicieuse ancienne mannequin dont elle avait récupéré la beauté. Elevée en petite princesse dans la luxueuse et ensoleillée Floride. Elle marche quelques temps dans les pas de sa mère, juste assez pour se faire corrompre par le milieu. Prétendue étudiante en stylisme à l’université de Vegas mais plus sûrement intéressé par le corps des jeunes hommes que par les habits dont ils sont revêtus. Toujours fourrée avec un ami d’enfance tout aussi richissime qu’elle-même, Samuel Andrews. Tout ce qu’il y avait à savoir sur elle. Le problème avec cette délicieuse héritière était qu’elle n’avait pas vraiment de secrets. Elle ne se cachait pas. Elle assumait tout. Du moins tant que ses parents ignoraient ses véritables activités à Vegas. Mais Daniel n’était pas sûr qu’un tel chantage fonctionnerait. Ca aurait été trop facile. Il avait besoin d’exclusivité. Il ne voulait pas n’importe quel argent. Il estimait devoir le mériter et révéler ce que tout le monde sait sans oser le dire n’était pas pour lui. Il laissait ça à la charge de Juliet ou de Lucky FM.

    Mais cela ne devait pas l’empêchait de creuser plus en profondeur ou de lui trouver d’autres avantages. C’était une de ces somptueuses jeunes femmes comme il en existait peu à Vegas. Une classe, une sophistication, sans aucune superficialité. Du naturel à 200% et du caractère à revendre. Si elle n’avait pas des courbes aussi féminines qui en faisait chavirer plus d’un à cet instant même et que son maillot de bain révélait à merveille, quiconque aurait fait sa connaissance pourrait la prendre pour un homme. Elle avait la mentalité de ces séducteurs, de ceux qui collectionnent et dont Daniel se sent si éloigné tout en étant proche. Mais non, oh que non. Elle était bel et bien une femme et le jeune homme s’en délectait particulièrement pour le moment présent.

    Alors qu’il prenait place à ses côtés, son sourire s’intensifia malgré le soleil qui donnait directement sur eux, accentuant l’éclat dans le regard de Daniel et réfléchissant avec une douceur contenue la peau d’albâtre de la demoiselle. Il ne jeta pas même un coup d’œil pour savoir si la connaissance était dans les environs ou même s’il se trouvait exactement à l’endroit où elle devrait être. Si c’était le cas, la place était prise par lui et il n’avait pas l’intention de la céder. Il hocha poliment la tête en guise de salut à Cassidy et murmura de sa voix diablement séductrice :

    « Daniel Crawley, pour vous servir. »

    Comme s’il servait qui que ce soit. C’était le travail des larbins ça. Mais toujours cette éducation qu’il s’était forgé via ses fantasmes de la haute société. Il plaisait à se définir comme un dandy, un gentleman aux manières raffinées et agissait en tant que tel. Qu’importait que cela puisse paraître un peu vieux jeu ou même sentir la nostalgie, il n’avait pas la moindre intention de s’enfermer dans le jeu de la séduction nouvelle génération qui enchaînait les numéros. Le côté humain était autrement plus agréable. Il se redressa pour appeler le serveur d’un geste impérieux et ce dernier obéit sans rechigner le moins du monde mais avec le sourire. Après tout il était payé pour ça.

    « Un Capitole et … ce que désire la demoiselle. »

    Même si selon la formule consacrée, il était bien midi quelque part sur Terre, ce n’était pas une raison pour attaquer aussitôt. Daniel tenait particulièrement à son hygiène de vie et prouvait chaque jour que Dieu faisait qu’on pouvait faire partie de la haute société, s’amuser tous les soirs et pourtant avoir une santé de plomb sans toucher aux produits illicites ou à se noyer dans l’alcool. Il se tourna à nouveau vers elle, plongeant son regard dans le sien. La journée s’annonçait des plus prometteuses.

    « Je crois que nous n’avons jamais été présenté ? »

    Ils se croisaient dans les soirées. Il la voyait du coin de l’œil de loin mais jusqu’à présent il n’avait jamais eu l’occasion d’entrer en conversation avec elle. La jeune femme était toujours entourée d’une foule de garçons prévenants à son égard au sein desquels elle paradait, parfaitement consciente de l’émotion qu’elle suscitait chez eux. Et lui de son côté naviguait entre deux femmes tout au plus, malgré un sillage de regards féminins courroucés de ne pas avoir ses faveurs pour la nuit. Mais sans doute une prochaine fois se juraient-elles.

    « Vous vous plaisez à Vegas ? »

    Qui ne s'y plairait pas avec une telle attitude sulfureuse face à la vie ? Daniel était bien placé pour le savoir. Mais sans doute pas pour les mêmes raisons que l'héritière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Set fire to your glamour [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Set fire to your glamour [Cassidy]   Set fire to your glamour [Cassidy] EmptyLun 6 Oct - 13:52

    Daniel Crawley.

    C'était donc ça, son nom. Il ne lui rappella rien de précis, mais à présent qu'il se tenait si près d'elle, Cassidy fût certaine de l'avoir croisé à plusieurs reprises, et si sa mémoire ne lui faisait pas faux-bond, elle pouvait même dire qu'il avait été chaque fois accompagné d'une très belle femme, bien qu'elle ne fût différente à chaque reprise. Qu'était-il au juste? un dandy? un gigolo? ou un simple collectionneur, comme c'était le cas de nombeux hommes à Vegas. Dans le fond, elle se fichait bien de savoir ce qu'il était, tant qu'elle pouvait continuer à plonger son regard dans le sien, il pouvait bien être fraichement sorti d'une prison, ce n'était pas un soucis. Au contraire, l'idée qu'il ait un passé sulfureux l'excitait d'avantage encore. Elle l'observa interpeller le serveur, admirant secrètement la façon gracieuse dont il agissait. Il regroupait d'évidentes qualités : il avait du charme, beaucoup de charme, et de la classe ce qui n'était pas négligeable quand il s'agissait d'interargir avec un homme, un charisme qui l'empêchait de regarder ailleurs que dans sa direction, et en plus de ça, il savait se faire obéïr très rapidement par le petit personnel. Il n'y avait aucun doute là-dessus, elle avait à faire à un homme...un vrai.

    « Portez-moi donc la même chose » répondit-elle simplement lorsque le serveur sembla l'interroger du regard. Elle ignorait ce qu'était un Capitole mais elle préférait cela que de décliner sa proposition. Elle n'avait pas particulièrement soif, d'ailleurs il était encore très tôt pour entâmer les alcools forts, et son petit-déjeuner trônait encore quelque part dans son estomac, le choix lui parût donc évident, c'était également un moyen indirect de lui faire comprendre qu'elle était prête à le suivre quel qu'en soit le domaine.

    « C'est exact, votre visage m'est familier mais j'avoue que je ne pense pas avoir déjà entendu votre nom quelque part... Vous avez une suite à l'année ici? »

    Il s'agissait là d'une simple façon d'engager une conversation quelconque. Il paraissait évident que Daniel était familier à cet Hôtel, il avait l'aisance d'un fidèle client, et à la façon dont le personnel semblait lui lécher les bottes, il ne devait pas occuper la plus petite chambre de l'établissement. L'idée de vivre à l'hôtel avait simplement effleuré l'esprit de Cassi' lors de ses premiers jours à Vegas, elle aimait le luxe, et son côté desordonné serait très vite arrangé par les femmes de chambres. Aucune contrainte, rien que des privilèges, c'était un peu à ça que se résumait la vie dans un Palace luxieux. Mais bien vite, l'idée d'avoir un vrai petit coin à elle lui avait semblé essentiel. Son petit bordel personnel avait quelque chose de rassûrant, peut-être même que les lits faits au carré et les étagères impeccablement rangées lui auraient vite donné l'impression d'être en cage, bien qu'elle n'eût partagé son appartement avec un maniaque du rangement depuis quelques temps déjà.

    « Je suis comme un poisson dans l'eau ici » acquiesça t'elle.

    Bien entendu qu'elle se plaisait à Vegas, elle vivait la vie dont elle avait toujours rêvé, baignant dans le luxe et les plaisirs, écumant les coins les plus branchés de la haute société et passant de conquètes en conquètes sans le moindre remord. De plus, elle était loin de toute autorité parentale et partageait son quotidien avec la personne qu'elle aimait le plus au monde. Vegas avait des faux-airs de Paradis pour elle, ni plus ni moins. Elle ne s'épancha pas d'avantage, ne voulant pas se donner l'air d'une véritable pipelette et laissa à Daniel le choix de l'interroger d'avantage. Cependant, une petite chose la chagrinait légèrement dans leur conversation, et elle s'empressa d'y mettre un terme.

    « Par contre, au risque de paraître impolie, pourrait-on se tutoyer? je n'ai jamais été à l'aise avec le vouvoiement, il me met mal à l'aise. »

    Elle accentua sa requête par un large sourire, espérant qu'il n'y resisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Set fire to your glamour [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Set fire to your glamour [Cassidy]   Set fire to your glamour [Cassidy] EmptyMer 8 Oct - 17:43

    Daniel avait toujours aimé les belles choses. Pas seulement celles qui brillent. Mais celle qui avait un charme indéniable de telle sorte que vous ne pouviez détacher votre regard d’elle, quoi que vous puissiez faire. Incontestablement, Cassidy Williams rentrait dans cette catégorie et en était parfaitement consciente. Il en aurait mis sa main au feu. Un visage de porcelaine, une peau qu’on s’imaginait douce et parfumée au toucher, des yeux d’un bleu profond dans lesquels il était si facile de se noyer, des lèvres d’une profondeur qui appelait inlassablement les vôtres, des cheveux d’un blond rayonnant que l’ont devinait soyeux. Oui, indubitablement, Cassidy avait du charme à revendre et le nombre exponentielle de regards masculins qui se posaient sur elle, dans ce somptueux bikini qui révélait des formes à faire damner un saint ne faisait que le confirmer. Le jeune homme avait le désagréable sentiment que tous les porteurs d’après-rasage autour de cette piscine ne souhaitait qu’une seule chose : qu’il échoue dans sa tentative de séduction et que la place soit libre aux côtés de la déesse de la mâtinée.

    Daniel n’en avait pas l’intention. Parce qu’elle était plus qu’une somptueuse créature dont la peau pâle resplendissait plus encore sous le soleil du désert qui n’était encore parvenu à la tanner. Parce qu’elle était plus qu’une jeune femme à séduire et avec qui partager le petit déjeuner après une folle nuit d’amour. Parce qu’elle était bien au-delà des simples considérations physiques et spirituelles. Elle était de celles qui plaisaient particulièrement à Daniel parce qu’elles avaient quelque chose en plus, quelque chose que les innombrables mannequins et plantureuses créatures de rêves qui parcouraient Vegas de leur talon aiguille ne possédaient pas. Un chiffre étourdissant de zéro sur son compte en banque. Et s’il y avait bien quelque chose que le jeune homme trouvait plus irrésistible que le délicat parfum d’une demoiselle, c’était bien ses revenus fournis.

    « C’est exact. » répondit-il dans un sourire à la jeune femme tandis que le serveur apportait leur consommation avec empressement que Daniel remercia d’un pourboire plus que généreux.

    C’était la première fois qu’il lui adressait la parole. Comme elle venait de le faire remarquer, ils ne se connaissaient jusqu’à présent que de vue et il était temps de réparer cette erreur. C’était par ailleurs le moment idéal, n’était-il pas ? Pour une fois qu’ils étaient seuls, aussi seuls que peuvent être deux personnes au bord d’une piscine en mâtinée. Il lui présenta son verre et leva le sien afin de porter un toast à la délicieuse rencontre qui venait de se faire.

    « Aux ravissantes surprises matinales. »

    Après avoir trinqué, il porta à ses lèvres la boisson fraîche et laissa le liquide lui humecter la gorge de ses dards délicieux. Il reposa son verre dans un sourire et se passa discrètement la langue sur les lèvres pour en récupérer le délicieux nectar. Elle était comme un poisson dans l’eau ? Il se pencha vers elle et murmura dans le creux de son oreille, ses lèvres caressant la soie de ses cheveux blonds :

    « Attention aux requins alors… »

    Et ils étaient légions à Vegas. Daniel était particulièrement bien placé pour le savoir. Il en était un après tout. Il se laissa retomber en arrière et pencha la tête de côté, se faisant séducteur :

    « Tu viens du Texas, c’est ça ? Le décor ne doit pas trop te changer. »

    Pas besoin d’être lui pour le deviner. Les accents texans étaient ce qu’il y avait de plus reconnaissables, même si dans le cas de la jeune femme, il était aussi léger qu’il pouvait l’être en raison de son appartenance à la haute société.

    « Sans paraître curieux, je peux savoir ce qui t’as motivé pour venir t’installer ici ? La plupart ne font que passer … »

    Jeu dangereux auquel il jouait en ce qu’elle pouvait lui retourner la question mais c’était sa façon d’opérer.

    Jeu dangereux auquel il jouait en ce qu’elle pouvait lui retourner la question mais c’était sa façon d’opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set fire to your glamour [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Set fire to your glamour [Cassidy]   Set fire to your glamour [Cassidy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set fire to your glamour [Cassidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the devil's right hand ; administratif :: Vegas, Sin :: Le Riviera :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser